MILA - Tell me something, boy.



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 MILA - Tell me something, boy.

Aller en bas 
AuteurMessage


Mila Taylor
Mila Taylor
Arrivée : 31/07/2017
Messages : 65
Castings : 88
Pseudo : Powhatan (Sam')
Célébrité : Margot Robbie

Crédits : Eilyam/aslaug. (avatars)
Statut civil : Tournée vers le passé. Ses erreurs la hantent depuis plus d'une année. L’envie de tout lui avouer.

MILA - Tell me something, boy. Empty
MessageSujet: MILA - Tell me something, boy.  MILA - Tell me something, boy. EmptyVen 8 Mar - 14:35


Mila Taylor

★Nom : Une identité passant incognito. L'un des noms les plus utilisés aux Etats-Unis. Pourtant, il commence à devenir un nom parmi les grands. Son père, John Taylor, était loin d'imaginer son nom sous les projecteurs.  ★Prénoms : Il donne l'impression d'être banal. Très peu de personnes connaissent sa signification. Ses parents ont voulu rendre hommage aux origines amérindiennes. Mila signifie l'Amérique. ★Age : Elle vient d'avoir vingt-six ans. Elle savoure chaque instant. Le temps passe trop vite.. Effrayée de se réveiller sans projet. ★Date et lieu de naissance : Elle est venue au monde un 4 mars dans l'Arizona. ★Origine et nationalité : Une pure américaine ayant des origines amérindiennes du côté de sa mère. Difficile de la croire.. portait craché de son paternel. ★Situation civile : Une aventure furtive vient de s'envoler. Elle n'oublie pas William. Plusieurs conquêtes depuis la rupture. ★Situation professionnelle : Focalisée sur sa carrière. Peur de l'ombre et de l'indifférence. Elle vient d'être confirmée pour jouer dans Bonnie & Clyde.   ★Situation financière : Elle ne compte plus les centimes depuis au moins six ans. ★Orientation sexuelle : Aucun doute sur ses préférences. Hétérosexuelle. ★Traits de caractère : Déterminée, joueuse, altruiste, maniaque, amusante, franche, curieuse, impulsive, observatrice, perfectionniste, têtue.  ★Célébrité : ★★★✩ ★Avatar : Margot Robbie (Ranochja)

★1 : Une enfance enviée, entourée de personnes aimantes. Ses parents l’ont toujours supporté dans ces choix. A 15 ans, elle les a convaincu de déménager à Los Angeles pour qu’elle devienne une véritable comédienne. Ceci avec l’aide d’un paperboard. ★2 : Ses résultats scolaires ont toujours été catastrophiques. Perfectionniste uniquement quand elle se trouvait sur scène. Au collège, Mila a développé des crises d’anxiété. Elle est devenue plus ouverte grâce à la comédie. Ses amis peuvent la considérer comme une personne droite, fidèle et prudente. L’extravagance, ce n’est pas pour elle. Les boites de nuit ne l’ont jamais intéressées. Mila aime faire le clown mais, elle connait ses limites. ★3 : Elle fait deux heures de sport tous les deux jours en moyenne. Un mode de vie qui l’occupe depuis l’adolescence. Running, musculation, natation.. elle touche à tout.  ★4 : Malgré son enfance dans l'Arizona, elle ne partage pas du tout les idéaux des républicains. Mila n’a pas hésité une seule seconde à participer aux campagnes anti-Trump ★5 : Le téléphone est constamment avec elle. Une véritable accro aux jeux sur smartphone. Cependant, elle favorise la lecture dans l’avion. Son rituel du soir est de lire au moins vingt minutes. Dans son appartement à Los Angeles, il y a une pièce entière de livres. Elle les classe en fonction du genre et de l’auteur. Malheur à celui qui les bouge de place. ★6 : Ses relations amoureuses n’ont jamais duré plus de onze mois. A l’exception de Will, cette histoire a eu aucune faille pendant 4 ans. La blonde a pourtant refusé sa demande en mariage. Elle ne se sentait pas prête à franchir le cap. Sa carrière commençait seulement à prendre de l’ampleur. Du moins, c’est la réponse officielle.. elle a avorté sans l'annoncer à son cher et tendre. Conseil de son manager qui a chamboulé toute sa vie privée. ★7 : En 2016, elle a adopté un berger allemand avec son compagnon de l’époque. Depuis la séparation il y a deux ans, Jack vit avec elle.  ★8 : Son travail lui prend beaucoup de temps et elle se rassure en sachant que ses projets seront toujours présents, au contraire d’un homme. Malgré l’envie d’être romantique, elle reste méfiante. Son premier amour a été William, rencontré sur le tournage de la série Golden life. Elle vient de se séparer de l’acteur Paul Davis. Ils ne possédaient pas la même vision pour leur avenir.  ★9 : Elle mange rarement de la viande. Son petit marché bio toutes les semaines, c’est sacré.  ★10 : Avec d’autres jeunes femmes, Mila a crée une association caritative, « Charlie’s angels ». Elle vient en aide dans l’éducation des petites filles à travers le monde. Les « anges » ont crée une chaine youtube où chaque vu offre un dollar à l’association. Les actrices se retrouvent régulièrement au nom de cette association dans des événements publics.   

Interview
Welcome back ! Nous voici à présent avec l’incroyable Mila Taylor qui vient nous présenter son nouveau projet. Avant de faire passer un extrait, j’aimerais beaucoup vous poser quelques questions.

Tout d’abord, vous m’avez raconté une anecdote avant de vous asseoir sur ce fauteuil *rire* et j’aimerais beaucoup que vous la racontez aux téléspectateurs.

Vraiment, Jimmy ? Vous souhaitez briser mon image de femme fatale *rire* Vous énonciez en coulisse qu’on ne dirait pas que je suis d’une petite ville d’Arizona. J’ai évoqué la fois où j’ai remporté un mini concours de tir dans le Colorado. A l’époque, on tournait l’un des épisodes de Golden life. Je commençais à avoir faim et j’ai vu le panneau « concours de tir. Récompense : 10 tartes aux pommes » . William me disait que j’étais folle, « t’es insensée on va pas manger une tarte.. puis, tu ne gagneras pas tu sais pas tirer ! » *fière* J’ai remporté le concours haut la main. Will me regarde encore je crois *rire* Je n’avais pas donné mon véritable nom à l’inscription. On a été chanceux, les gens n’ont pas remarqué qui nous étions sinon j’aurais fait les gros titres people le lendemain : « Mila, voleuse de tartes aux pommes. La fin du succès ? » *rire*

Parlez-nous un peu de Golden life qui vous a propulsé dans votre carrière. Vous venez de loin, non ?

Cette série a été un tremplin dans ma carrière, vous avez bien raison. Je me sentais très proche de mon personnage, Mary. Au début, avec Will, on ne pensait pas que ça allait autant plaire. La chaine History avait très bien mêlé le côté historique de la conquête de l’Ouest aux demandes actuelles des téléspectateurs. Nous voulions remettre les codes de John Ford, le grand réalisateur de western, dans la série. Puis la reprise de House of the rising sun par The White Buffalo pour le générique.. elle ne me quitte pas, encore aujourd’hui. Il y avait tous les codes pour que cette série fonctionne à merveille.

J’ai entendu dire que vous allez probablement intégrer Bonnie & Clyde. Ce projet semble très intéressant !

Ce n’est pas encore certain. Je ne peux pas confirmer cette rumeur. Pour l’instant, je souhaite me centrer sur la promotion du film. Si cette rumeur s’avère vraie, jouer Bonnie serait une tâche assez complexe mais, très excitante. Quand on plonge dans son histoire, elle représente à la perfection l’image de la femme désirée dans notre société. Bonne & Clyde, c’est un couple mythique dans l’histoire du cinéma. Nous n’aurions pas le droit à l’erreur et je fais confiance à la production pour faire les meilleurs choix. Ce long-métrage serait le premier dans ma carrière où je tiendrais l’un des rôles principaux.

Vous êtes comment avec vos fans ? Vous sentez-vous proche d’eux ?

Ils sont adorables ! Certains m’envoient des lettres en me disant qu’ils sont venus me voir quand je jouais dans un petit théâtre à West Hollywood. Ils sont très contents des choix que je fais dans ma carrière. Ils peuvent me suivre sur Intagram, j’essaie d’être disponible pour eux. Je leur montre l’envers du décor car c’est grâce à leur soutien si je suis assise sur ce fauteuil.


Derrière l'écran
★Pseudo IRL : Powhatan, Sam' ★Age : 26 ans ★Région/pays : Région Grand Est ★Fréquence rp : 2 réponses rps/semaine. Connexion tous les jours. ★Inventé, scénario, pré-lien : Inventé. ★Autorisez-vous le Maitre du jeu à intervenir dans vos rps ? : Ai-je le choix ? Oui ! ★Comment as-tu connu COS : Grâce à ma tête et.. Lalaland. ★ Mot de la fin : Allons botter les culs des paparazzis ! :héhé:  



Revenir en haut Aller en bas


Mila Taylor
Mila Taylor
Arrivée : 31/07/2017
Messages : 65
Castings : 88
Pseudo : Powhatan (Sam')
Célébrité : Margot Robbie

Crédits : Eilyam/aslaug. (avatars)
Statut civil : Tournée vers le passé. Ses erreurs la hantent depuis plus d'une année. L’envie de tout lui avouer.

MILA - Tell me something, boy. Empty
MessageSujet: Re: MILA - Tell me something, boy.  MILA - Tell me something, boy. EmptyVen 8 Mar - 14:35


Mon histoire


Un charme naturel et la douceur incarnée. Mila, un prénom amérindien qui lui correspond sous tous les aspects. On raconte que les jeunes femmes ayant cette identité sont romantiques et fidèles. Toujours prête à venir en aide. Elle fait partie des personnes qui donnent plus qu’elles reçoivent. Elle ne voit pas ceci comme un défaut. Rendre les amis heureux demeure une récompense irremplaçable. Sage quand il le faut. Les règles sont faites pour être transgressées. Du moins, les légères où les conséquences n’ont pas d’impacts sur les autres. L’image est importante mais, entre amis, il est possible de la voir extravertie. Pointilleuse dans le travail. Les échecs sont insupportables et il faut se relever en apprenant des erreurs. Elle a toujours été studieuse quand il s’agit des projets professionnels. Ses parents lui ont appris à jamais abandonné ses rêves. Ils lui viennent en aide si elle en a besoin mais elle désire réussir par ses propres moyens. Carpe diem. La vie est trop courte pour les remords. Chaque opportunité est à saisir. Optimiste dans toutes les situations et voir le verre à moitié plein. Le bonheur qu’on mérite est avant tout une décision de porter un regard positif sur soi-même, sur les situations et aussi sur les autres. Rock n’Fashion. L’image est importante dans ce milieu. Sa mère a été un bon mentor. Elle a son propre style en mêlant le chic et rock. Il est possible de la voir en robe et le lendemain avec un jean troué. Elle réussis très bien à combiner les deux d’après ses proches. Son dressing est rempli de sacs Chanel, tout comme de t-shirts rock. Un mélange plutôt surprenant pour certains mais, si cela ne tenait qu’à elle, elle se centrerait sur le côté rock n’roll. Une originalité.


Kayenta, Arizona (2010)
Un paperboard placé au beau milieu de la pièce. Il est positionné juste devant la télévision pour porter l’attention sur son discours. « Chère maman, papa. Papy. Mamy. Freddy. » Le chien a quand même son mot à dire. Dans la famille Taylor, tout le monde est important. Elle a vécu dans un univers soudé où chaque membre possède son avis. Une démocratie idéale pour les programmes du soir. « Dans cinq mois, trois semaines et deux jours, c’est la fin du collège. Je suis ici pour discuter de mon départ probable de la maison. » Un sujet qui fâche. Sa maman n’aiment pas la voir loin pour une simple sortie entre amis. Son petit bébé ne peut quitter l'Arizona. « Comme vous pouvez le constater, ce lycée est un établissement bien positionnée dans le classement national. L'internat est très bien surveillé.. si on ne compte pas la fusillade il y a quelques années.. » Pas bonne idée. Un sujet à éviter. Il faut rebondir avec une note positive. « En avion, je suis à trois heures.. C’est pas si loin. Je viendrai vous revoir dès... » C’est injuste si elle doit rester ici. Cette boutique ne reflète pas sa personnalité. Elle rêve de cinéma et rien ne pourra l’’en empêcher. D’un point de vue financier, c’est plus délicat. Son travail de serveuse l’avancerait pour une seule année. « Arrête ton discours, Mila ! On est d’accord qu’ici, ça serait différent. Cependant, on est pas certain de pouvoir te payer.. » Elle coupe sa grand-mère avec conviction. Ce raisonnement allait forcément être mis sur la table. « J’ai déjà appelé un musée pour être à l’accueil les weekends. » Du moins, ils allaient la rappeler dans la semaine. Un silence de cathédrale dans la pièce. « Très bien, tu as gagné ! » Le chef de famille vient de trancher. Il est dubitatif mais, en réalité, il ne souhaite pas voir sa petite-fille loin de Kayenta. Un endroit paisible en Arizona où il y a plus de voitures que d'habitants. En fin de compte, Mila ne mettra jamais les pieds au lycée. Elle intègrera une troupe de théâtre en étant en colocation avec quatre autres filles dès la première année.


Mary Burns, Golden life (2013)
Mary ne sent plus ses jambes. Du moins, ses talons l’ont abandonné depuis un bon bout de temps. Déjà un an à New York, éloignée de sa richissime famille anglaise, promise à un viticulteur fortuné. Mary Johns est devenue Mary Smith pour passer inaperçue. Dès son arrivée en Amérique du nord, le propriétaire d’un hôtel lui a permis d’accueillir les clients. La nuit est tombée depuis plusieurs heures. Les clients ont rejoint leur chambre sans demande particulière. Un homme pénètre dans le hall mais, Mary ne l’entend pas. Elle est plongée dans la comptabilité de la journée, son point faible. Sans se rendre compte que l’inconnu devant la réception va chambouler toute sa vie. Il faut encore une bonne minute à la blonde avant de se retourner et l’apercevoir enfin. Lui, qui l’observe sans raison avec un immense sourire jusqu’aux oreilles. « Bonsoir monsieur, bienvenue au The Central. Comment puis-je vous aider ? » Il est là, devant elle. Il continue à la fixer sans savoir pour quelle raison. Elle hausse les sourcils, essayant de lui faire comprendre qu’une réponse ne serait pas refus. Est-il alcoolisé ? Cela ne serait pas surprenant dans cette ville.. « Je voudrais une chambre. » Des clients de bonne humeur comme eux, Mary aimerait en avoir régulièrement. Certes, la précision ne demeure pas son fort à celui-là. La jeune femme attend quelques secondes avant de reprendre la parole. Elle croyait qu’il donnerait plus d’informations concernant son séjour de lui-même. Non, elle doit creuser. « Pour combien de personnes ? » Le sourire est quelque peu forcé, surtout inquiète de voir l’inconnu aussi.. lent dans ses réponses. « Monsieur, vous allez bien ? » Il a pourtant pas l’air d'un criminel en fuite. « Une. » Alléluia. Mary attrape le cahier des disponibilités pour y inscrire toutes les informations nécessaires. Pourtant, elle ne peut que remarquer le client continuer à l’observer assez.. étrangement. A-t-elle quelque chose entre les dents ? Non, il est juste touché par un coup de foudre puissant. Celui dont on ne survit pas. Mary ressentira cette évidence dans les prochains jours.. sans énoncer le mot avec un grand « A » qui effraie les gens. Il partait à la conquête de l’ouest américain. Elle le suivra dans cette aventure aussi belle que sauvage.

La série a chamboulé sa vie. Lui, cet homme.. partenaire à la vie comme à l'écran. Ce succès inimaginable..


Monument Valley, Utah (2013)
« Sais-tu que tu vis dans l’illégalité. J’ai vingt ans donc, je ne suis pas encore majeure.. » Les yeux bercés par les siens. Son regard ne le quitte pas un seul instant depuis qu’il est arrivé dans la pièce. Un simple verre échangé après une journée de tournage. Elle est face à l’un des acteurs les plus prometteurs. La jeune blonde se mord la lèvre inférieure après avoir énoncé ce léger détail. En Utah, la majorité est à vingt-et-un ans. « On ne fait que boire un verre. Je ne vois pas où est le mal. » Un léger sourire se dessine sur son visage. Ils désirent plus qu’une simple discussion dans un bar. William n’est pas innocent sur ce terrain, c’est certain. Malheureusement pour lui, Mila ne possède pas le même cahier de jeu. « Pas encore.. » Elle le fera attendre plusieurs jours, voir semaines avant de succomber à son charme. Hors de question d’être comme les autres filles qu’il fréquente à longueur de journée. Elle ne sera pas uniquement un nom sur sa liste des conquêtes. Il est sa proie depuis les premiers mots échangés. Mila ne peut se passer de lui, cet homme devenu bien plus précieux que son propre père. L’unique. Celui avec qui elle partagera ces plus belles années.


Monument valley, Utah (2014)
Une nouvelle journée très sèche dans les territoires navajos. Originaire d’une petite ville à une trentaine de minutes, Mila est ravie de voir sa famille le soir. Toute l’équipe loge en face de Monument Valley pendant plusieurs semaines de tournage. Adossée à un arbre, en train de répéter son texte, Jack vient perturber ce silence en lui offrant un torrent de lèches. William est évidemment pas loin. Son partenaire à l’écran, comme dans la vie, s’installe à côté d’elle et la serre délicatement dans ses bras. Un instant  de silence après quatre longues heures de tournage. « Tu viens faire un tour ? Ils installent pour la prochaine. » L’anglais montre son mustang au loin, se reposant à l’ombre avec du foin de qualité. « J’ai pas trop confiance en toi. » Songeuse, hésitante face à une telle proposition. Du moins, elle essaie de paraitre méfiante, ce qui réussit à faire sourire le beau brun. Le jeu d’acteur est loin de fonctionner dans la vie privée. « C’est un peu tard pour te rendre compte de ça, ma belle. » Déjà un an à partager leur quotidien. Ils ne peuvent se passer de l’autre. Ils réussissent à trouver un juste milieu entre leur carrière et cette relation. Le couple ne se cache pas, ils savourent chaque instant malgré les paparazzis ou les rumeurs infondées. D’après The Hollywood News, Mila est trop proche d’un autre collègue de la série et William voit en cachette une actrice avec qui il a travaillé sur un film. Ils s'en amusent, tout simplement. Persuadés que leur amour pourra vaincre tous les fracas. Si seulement..


Los Angeles (2017)
« Hey.. » Une voix tremblante. Elle essaie de retenir sa détresse mais chaque mot prononcé relève d’un miracle. Les médicaments sont entrain de faire leurs effets, une pilule abortive. Elle ne peut pas en parler à William car il est injoignable sur un tournage, sa meilleure amie semble une évidence. Elle ne voulait pas lui avouer cette situation mais, elle a besoin de quelqu’un pour cette épreuve. Il y a trois semaines, le choc en apprenant une grossesse. Personne est au courant, y compris le père.  « Mila ? Qu’est-ce qui se passe ?! » Plusieurs secondes de silence à cause d’une nouvelle contraction. Le conseil du médecin était de marcher dans l’appartement. Elle n'a pas le courage de bouger du canapé. « Tu peux venir, s’il te plait ? J’ai besoin d’aide.. » Honte de l’appeler pour ceci. Ce n’est pas ses affaires. Elle ne voulais pas l’inquiéter mais elle est la seule qu'elle puisse contacter à cet instant. Début d’après-midi, après le travail, elle est allée à l’hôpital pour l’obtention de la pilule abortive. Les professionnels lui avaient conseillé de s’entourer d’une personne dans les premières heures. Elle n'a pas entendu cette démarche. Difficile d’imaginer que cela allait être la pire journée de sa vie.



Revenir en haut Aller en bas
 
MILA - Tell me something, boy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mila - Great to see you
» Mila ★ Bad romance
» ★ SIDNEY & MILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of stars :: Personnages :: The casting call :: Success story-
Sauter vers: