★ (M) Scott Eastwood



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ (M) Scott Eastwood

Aller en bas 
AuteurMessage


Sidney Matthews
Sidney Matthews
Arrivée : 11/03/2019
Messages : 29
Castings : 37
Pseudo : troupie
Célébrité : Ana de Armas

Crédits : underco
Statut civil : célibataire, et c'est ce qu'elle préfère. En couple avec sa liberté, elle n'est pas prête à s'engager une nouvelle fois.

★ (M) Scott Eastwood Empty
MessageSujet: ★ (M) Scott Eastwood  ★ (M) Scott Eastwood EmptyMar 12 Mar - 11:03


Drew

★Nom : écrire ici ★Prénoms : Drew ★Age : vingt-sept/huit ans ★Date et lieu de naissance : aux choix à San Francisco ★Origine et nationalité : Américaine et autres aux choix ★Situation civile : célibataire, il n'a jamais voulu se reconstruire/s'engager après ses cinq ans de relations avec Sidney qui se sont terminé il y a deux/trois ans. Mais rien ne l'empêche d'avoir flirter ou s'être amuser depuis. ★Situation professionnelle : acteur, il a aussi été pompier. Il s'est fait connaitre d'abord dans des téléfilms puis il a joué dans des films à plus grosse production ★Situation financière : Plutôt aisé ★Orientation sexuelle : Hétérosexuel ★Traits de caractère : intelligent, courageux, protecteur, sportif, attentionné, franc, impulsif, taquin, jaloux, têtu ★Célébrité : ★★✩✩ (maximum trois étoiles) ★Avatar : Scott Eastwood serait parfait  :coeur:   


Quels sont les points non discutables ? Enumérez-les point par points ★1 : Il a toujours vécu à San Francisco ★2 : il connait très bien la famille Matthews, c'est le meilleur ami de Sidney dès le collège ★3 : tout ce qui concerne sa famille est libre ★4 : Il a déménagé à Los Angeles en même temps que Sidney, juste après être diplômé du lycée ★5 : Il a toujours aimé avoir le contrôle sur lui et son entourage, l'abus d'alcool ou de substance n'est pas son truc. C'est avec modération (mais il peut avoir des vices) ★6 : Il a toujours été peu confiant en avion, Sidney le taquinait souvent quand ils devaient voyagé ensemble ★7 : sa vie en soi c'est assez libre, c'est à vous de créer votre Drew  

Fairytale

Sidney Matthews - Ex-petite amie, ex-meilleure amie, premier amour
"Sidney est tombée amoureuse une seule fois, de son meilleur ami. Depuis leurs douze ans, toujours l'un avec l'autre, un coup comme chien et chat et l'autre coup comme cul et chemise. Puis c'est vers le diplôme, fin lycée, qu'ils échangèrent un baiser. Ni l'un ni l'autre n'avait réussi à avoir de relation durable avant cela, leur compagnon était toujours jaloux de leurs amitiés, sans raison pour Sid et Drew. Drew est partie avec elle à Los Angeles, ils ne s'étaient pas mis ensemble après leurs baisers par peur de gâcher leur amitié, pourtant cela créer des conflits et de la jalousie si l'un ou l'autre s'intéressait à quelqu'un ; le jeu du chat et de la souris pendant deux ans. Il fit le métier d'acteur aussi, mais il s'assura à côté un métier de pompier contrairement à Sidney qui ne voyait que par cela. Sa sœur aînée de trois ans, avait déjà un bon pied dans le métier, elle fut son tremplin. Le déclic qui a lancé leur relation ? Un petit film d'une petite production, ils ont été pris tout les deux ayant une parfaite alchimie, ils jouaient des jeunes de dix-huit ans (un peu moins que leur âge à se moment-là), un amour de vacances. Devoir se faire des déclarations, être l'un contre l'autre, s'embrasser, ça eut finalement raison d'eux. Quand le tournage fut terminé, ils se décidèrent à se mettre ensemble. Ils sont restés ensemble pendant cinq ans, ils avaient même réussi à trouver un équilibre entre leur notoriété montante, les tournages loin l'un de l'autres, rien ne pouvait briser leur complicité, leur amour. Enfin, jusqu'à il y a trois ans, Sidney avait tourné le dernier film de la saga qui lui a le plus réussi, elle voulut faire la surprise de rentrer plutôt à Los Angeles, mais arrivée à leur apparemment elle le trouva en compagnie d'une collègue actrice, il n'y avait rien de perturbant, mais cette femme lui tournait autour et les médias n'arrêter pas de parler de tromperie. Sidney était très jalouse et elle tomba dans une colère virant l'actrice de chez eux. Après cela, pendant quelques semaines, leurs relations se dégrada, manque de confiance des deux côtés, jalousie, Sidney rendant la pareille à Drew en laissant planer le doute avec un autre acteur comme il le faisait avec cette actrice "pour une bonne com, pour de la publicité pour leur film". Jalousie, disputes sur dispute, qui pro quo, et un soir, Drew jette l'éponge il part, Sidney lui court après et se retrouve à lui crier dessus dans la rue. Elle le pousse puis il finit par la pousser, mais elle tomba au sol, n'ayant pas le même gabarit. Ce n'était rien de plus qu'une dispute de couple, mais il y a toujours des personnes ou paparazzi, l'histoire fut rapidement relayé, déformé, et abusé aussi."

Depuis, ils ne sont plus en contact, depuis presque trois ans, sauf les courtoisie comme un texto de bonne année ou d'anniversaire. Ils se manquent, ils étaient amants, mais aussi des meilleurs amis. L'amour est-il toujours présent ? Quand ils se croisent à des cérémonies, des soirées, leurs regards ne peuvent s'empêcher de se trouver plusieurs fois dans la soirée, mais ça ne va pas plus loin qu'un simple "Salut". L'un comme l'autre a se creux dans leur cœur, surtout quand l'un voit l'autre aux bras de quelqu'un, mais ils ont beaucoup trop d'égo pour réussir à faire le premier pas. Pourtant ils pourraient tout de même tenter de retrouver leur amitié, mais peut-être que chacun se ment aussi à soi-même en se disant avoir tourné la page.


Exigences
★Pseudo : Le prénom de Drew, je préférais le garder l'ayant utilisé, mais c'est toujours possible de discuter ! Le nom est libre ★Avatar : Scott et Ana font un duo que j'adore ! Mais je peux accepter des négociations (jamie dornan ou stephen amell, ou peut-être d'autres, je me garde un droit de véto) ★Histoire : c'est déjà très libre ★Le lien : Absolument non négociable, c'est la base du scénario. Pour ce qui est de l'évolution, rien n'est acquis. Ils peuvent redevenir ami, se remettre ensemble ou même ne plus se parler jusqu'à la fin des temps (mais j'en serais triste  pliz: ), nous verrons cela aux files des rps !! ★Ecriture : Je fais en moyenne un minimum de vingt lignes et je n'ai pas vraiment de maximum, tout dépend de l'inspiration ! Vous n'etes pas obligé de vous coller à moi, mais qu'il y est au moins matière à rp ★ Présence : une réponse par semaine sera déjà bien ★ Mot de la fin : Merci d'avoir lu mon scénario et si vous le choisissez, je vous aime déjà  :please:  :leche:  


Revenir en haut Aller en bas
 
★ (M) Scott Eastwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of stars :: Personnages :: Someone in the crowd :: Scénarios-
Sauter vers: