- (f) Curious love



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 - (f) Curious love

Aller en bas 
AuteurMessage


Matt Meyers
Matt Meyers
Arrivée : 09/03/2019
Messages : 26
Castings : 34
Célébrité : Chris H.

Crédits : STARFIRE
Statut civil : Divorcé et secrètement en couple avec une chanteuse
Récompenses : Nominé aux Golden Globes. Il rêve de l'oncle Oscar
Localisation : Entre le Canada et Los Angeles

- (f) Curious love Empty
MessageSujet: - (f) Curious love  - (f) Curious love EmptySam 9 Mar - 20:36

Curious love


★Nom : Au choix ★Prénoms : Au choix ★Age : Entre 25 et 28 ans ★Date et lieu de naissance : Au choix ★Origine et nationalité : Au choix ★Situation civile : Un secret qui s'effile au yeux du monde. Un simple regard échangé et la magie a opéré dans la seconde. ★Situation professionnelle : Chanteuse pop rock en vogue. ★Situation financière : Aisée aujourd'hui. ★Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ★Traits de caractère : créative, joueuse, amusante, travailleuse, bordélique. ★Célébrité : ★★★✩ ★Avatars suggérés : Au choix.  



★ Matt Meyers - Fire meet gasoline Une rencontre à Paris durant l'été 2018 et les voici à Beverly Hills. Elle a posé ses valises il y a deux mois chez lui. Matt venait tout juste de divorcer. Il a fallu qu'elle accepte une petite fille de 5 ans. Une évidence pour leurs proches, la surprise pour les médias. Ils se ressemblent beaucoup plus qu'on l'imaginerait. Rien est officiel et ils souhaitent en jouer. La jeune femme lance un nouvel album dans quelques semaines et Matt va s'occuper de la réalisation des clips. Sans le savoir, elle énonce cet amour dans ses chansons. En plus d'être derrière la caméra, il va y apparaitre. Les fans de la chanteuse veulent une réponse. Ils ne tiennent plus face aux rumeurs. Le couple voit cette situation comme un jeu. Du moins, la demoiselle commence à voir cette relation comme quelque chose de sérieux. Ils s'aiment et ils se le disent. Profiter de l'instant sans modération. Où cela va-t-ils les mener ?  :coeur:



Revenir en haut Aller en bas


Elia Huxley
Elia Huxley
Arrivée : 09/03/2019
Messages : 3
Castings : 5
Célébrité : UC

Crédits : ...
Statut civil : Le coeur qui bat rapidement quand ses paupières se ferment pour penser à lui. Les papillons dans le ventre quand ses lèvres viennent effleurer les siennes. Les mains moites quand ses mains dessinent son corps
Récompenses : Cinq Grammy Awards traînent dans l'étagère de l'appartement de Matt
Localisation : L'appartement de Matt depuis deux mois ou le studio d'enregistrement sa deuxième maison en ce moment

- (f) Curious love Empty
MessageSujet: Re: - (f) Curious love  - (f) Curious love EmptySam 9 Mar - 20:43
Je partais sur une autre idée, mais j'ai craqué  :coeur:
C'est du service rapide :mdr: 


Tu aurais des idées d'avatars ? Des têtes que tu aimes ou justement que tu n'aimes pas du tout ? 
Je suis pas compliquée  :douche:
Revenir en haut Aller en bas


Matt Meyers
Matt Meyers
Arrivée : 09/03/2019
Messages : 26
Castings : 34
Célébrité : Chris H.

Crédits : STARFIRE
Statut civil : Divorcé et secrètement en couple avec une chanteuse
Récompenses : Nominé aux Golden Globes. Il rêve de l'oncle Oscar
Localisation : Entre le Canada et Los Angeles

- (f) Curious love Empty
MessageSujet: Re: - (f) Curious love  - (f) Curious love EmptySam 9 Mar - 20:56
DEJAAAAA ? :haan: :haan: :haan: :haan:
Punaise j'ai jamais vu ça ! :coeur:

Hooou alors pour les têtes.. je suis vraiment pas difficile ! Idéalement, ça serait génial tu prennes une célébrité avec des ressources graphiques (j'aime créer les gifs :siffle: ). Je vais manger là mais je te donne quelques idées : Sophie Turner, Lily Collins, Natalia Dyer.. Je suis vraiment pas chiante :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas


Mila Taylor
Mila Taylor
Arrivée : 31/07/2017
Messages : 65
Castings : 88
Pseudo : Powhatan (Sam')
Célébrité : Margot Robbie

Crédits : Eilyam/aslaug. (avatars)
Statut civil : Tournée vers le passé. Ses erreurs la hantent depuis plus d'une année. L’envie de tout lui avouer.

- (f) Curious love Empty
MessageSujet: Re: - (f) Curious love  - (f) Curious love EmptyMer 13 Mar - 11:03

@ELIA HUXLEY Ta réservation  (+ de 3 jours) est terminée :coeur: . Je dois retirer la résa' dans le titre :snif:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

- (f) Curious love Empty
MessageSujet: Re: - (f) Curious love  - (f) Curious love Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
- (f) Curious love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of stars :: Personnages :: Someone in the crowd :: Pré-liens-
Sauter vers: