it will be your time soon, have patience (ayla)



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 it will be your time soon, have patience (ayla)

Aller en bas 
AuteurMessage


Ayla Vaughn
Ayla Vaughn
Arrivée : 09/03/2019
Messages : 5
Castings : 7
Célébrité : Dua Lipa

Crédits : Astra

it will be your time soon, have patience (ayla) Empty
MessageSujet: it will be your time soon, have patience (ayla)  it will be your time soon, have patience (ayla) EmptySam 9 Mar - 18:58


Ayla Vaughn

★Nom : Vaughn. ★Prénoms : Ayla. ★Age : vingt trois petites années. ★Date et lieu de naissance : Elle est née le 22 août 1995 à Miami (États-Unis). ★Origine et nationalité : anglo-américaine. ★Situation civile : célibataire. ★Situation professionnelle : membre du girls band Sweet Overtones, populaire depuis à peine quelques mois déjà. ★Situation financière : aisé, l'argent n'a encore jamais été un problème pour la jeune femme. ★Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ★Traits de caractère : ambitieuse, charismatique, délicate, extravertie, sympathique, naïve, émotive, sensible, rêveuse et têtue. ★Célébrité : ✩ ★Avatar : Dua Lipa.
★1 : Née dans la magnifique ville ensoleillé de Miami (États-Unis), Ayla est la fille d'un riche agent d'artiste et d'une grande femme d'affaires. Première fille à avoir vu le jour dans la famille, elle n'est par contre, pas le premier enfant de ses parents. La famille Vaughn compte en tout six membres, il y a son père, sa mère, ,son frère ainé, ses deux petites soeurs jumelles et elle-même. ★2 : tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes ★3 : tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes ★4 : tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes ★5 : tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes ★6 : tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes ★7 : tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes ★8 : tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes ★9 : tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes ★10 : tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes  

Interview
Welcome back ! Nous voici à présent avec l’incroyable PSEUDO qui vient nous présenter son nouveau projet. Avant de faire passer un extrait, j’aimerais beaucoup vous poser quelques questions.

Tout d’abord, vous m’avez raconté une anecdote avant de vous asseoir sur ce fauteuil *rire* et j’aimerais beaucoup que vous la racontez aux téléspectateurs.

Ecrire 3 lignes minimum. Une histoire drôle concernant votre personnage.

Parlez-nous un peu de ancien projet qui vous a propulsé dans votre carrière. Vous venez de loin, non ?

Ecrire 3 lignes minimum. Expliquez en quelques mots le parcours professionnel du personnage.

J’ai entendu dire que vous allez probablement intégrer nom projet. Ce projet semble très intéressant !

Ecrire 3 lignes minimum. Si votre personnage n’a pas pour ambition de faire partie d’un des projets de la liste City of stars, il est possible d'inventer les siens.

Vous êtes comment avec vos fans ? Vous sentez-vous proche d’eux ?

Ecrire 3 lignes minimum. Votre personnage est proche de ses fans ? Comment réagit-il en voyant des admirateurs foncer sur lui ?


Derrière l'écran
★Pseudo IRL : écrire ici ★Age : écrire ici ★Région/pays : écrire ici ★Fréquence rp : écrire ici ★Inventé, scénario, pré-lien : hésite pas a tagger le créateur du scéna'/pré-lien. ★Autorisez-vous le Maitre du jeu à intervenir dans vos rps ? : Oui ou non. ★Comment as-tu connu COS : écrire ici ★ Mot de la fin : écrire ici 



Revenir en haut Aller en bas


James York
James York
Arrivée : 08/03/2019
Messages : 55
Castings : 61
Pseudo : Mister Graph
Célébrité : Richard Madden

Crédits : Dublín. Kidd. Lunaeye.
Double-compte : Non
Statut civil : Célibataire essaye bien de se poser mais trop occuper mais a peur d'être déçus.
Récompenses : Récompensé aux Golden Globes et Nominé aux Oscars bientôt la petite statuette sera à lui. Et a aussi un Tony Awards en récompenses.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.

it will be your time soon, have patience (ayla) Empty
MessageSujet: Re: it will be your time soon, have patience (ayla)  it will be your time soon, have patience (ayla) EmptySam 9 Mar - 18:59
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas


Ayla Vaughn
Ayla Vaughn
Arrivée : 09/03/2019
Messages : 5
Castings : 7
Célébrité : Dua Lipa

Crédits : Astra

it will be your time soon, have patience (ayla) Empty
MessageSujet: Re: it will be your time soon, have patience (ayla)  it will be your time soon, have patience (ayla) EmptySam 9 Mar - 19:06
MERCI BEAUCOUP !  :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Mila Taylor
Mila Taylor
Arrivée : 31/07/2017
Messages : 65
Castings : 88
Pseudo : Powhatan (Sam')
Célébrité : Margot Robbie

Crédits : Eilyam/aslaug. (avatars)
Statut civil : Tournée vers le passé. Ses erreurs la hantent depuis plus d'une année. L’envie de tout lui avouer.

it will be your time soon, have patience (ayla) Empty
MessageSujet: Re: it will be your time soon, have patience (ayla)  it will be your time soon, have patience (ayla) EmptySam 9 Mar - 19:29
Je ne connaissais pas cette célébrité :♥♥: :♥♥:
Avance sur ta fiche :hii: Qu'on en sache plus héhé !

Bienvenue parmi nous en tout cas ! J'espère que tu te plairas ici. QUestion, veux-tu que je regarde pour le codage ? Tu as un petit souci avec la partie interview :brill:
Revenir en haut Aller en bas


Ayla Vaughn
Ayla Vaughn
Arrivée : 09/03/2019
Messages : 5
Castings : 7
Célébrité : Dua Lipa

Crédits : Astra

it will be your time soon, have patience (ayla) Empty
MessageSujet: Re: it will be your time soon, have patience (ayla)  it will be your time soon, have patience (ayla) EmptySam 9 Mar - 19:35
Merci beaucoup ma belle  :coeur: :coeur:
J'avais aussi remarqué que ça n'allait pas très bien avec cette partie de la fiche... Tu peux y jeter un coup d’œil, car je n'y arrive pas ! (je suis poche en code) :amen:
Revenir en haut Aller en bas


Mila Taylor
Mila Taylor
Arrivée : 31/07/2017
Messages : 65
Castings : 88
Pseudo : Powhatan (Sam')
Célébrité : Margot Robbie

Crédits : Eilyam/aslaug. (avatars)
Statut civil : Tournée vers le passé. Ses erreurs la hantent depuis plus d'une année. L’envie de tout lui avouer.

it will be your time soon, have patience (ayla) Empty
MessageSujet: Re: it will be your time soon, have patience (ayla)  it will be your time soon, have patience (ayla) EmptySam 9 Mar - 19:43
Corrigé !  :love: Hésite pas si tu as d'autres problèmes

Ayla Vaughn a écrit:
(je suis poche en code) :amen:
WTF ? C'est quoi cette expression ? Etre une poche ? :pedo:
Revenir en haut Aller en bas


Ayla Vaughn
Ayla Vaughn
Arrivée : 09/03/2019
Messages : 5
Castings : 7
Célébrité : Dua Lipa

Crédits : Astra

it will be your time soon, have patience (ayla) Empty
MessageSujet: Re: it will be your time soon, have patience (ayla)  it will be your time soon, have patience (ayla) EmptySam 9 Mar - 21:49
C'est une expression canadienne.  :mdr:
Ça veut dire que je suis nulle, pas bonne du tout, merci pour le codage.  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Mila Taylor
Mila Taylor
Arrivée : 31/07/2017
Messages : 65
Castings : 88
Pseudo : Powhatan (Sam')
Célébrité : Margot Robbie

Crédits : Eilyam/aslaug. (avatars)
Statut civil : Tournée vers le passé. Ses erreurs la hantent depuis plus d'une année. L’envie de tout lui avouer.

it will be your time soon, have patience (ayla) Empty
MessageSujet: Re: it will be your time soon, have patience (ayla)  it will be your time soon, have patience (ayla) EmptySam 9 Mar - 22:05

Je dormirai moins bête ce soir :ptdr: De rien !
Revenir en haut Aller en bas


Matt Meyers
Matt Meyers
Arrivée : 09/03/2019
Messages : 26
Castings : 34
Célébrité : Chris H.

Crédits : STARFIRE
Statut civil : Divorcé et secrètement en couple avec une chanteuse
Récompenses : Nominé aux Golden Globes. Il rêve de l'oncle Oscar
Localisation : Entre le Canada et Los Angeles

it will be your time soon, have patience (ayla) Empty
MessageSujet: Re: it will be your time soon, have patience (ayla)  it will be your time soon, have patience (ayla) EmptyDim 10 Mar - 20:38
On est bien entouré niveau chanteuses ici :siffle: :siffle: ( @Elia Huxley j'ai rien dis hein :mignon: ) Welcome !
Revenir en haut Aller en bas


Ayla Vaughn
Ayla Vaughn
Arrivée : 09/03/2019
Messages : 5
Castings : 7
Célébrité : Dua Lipa

Crédits : Astra

it will be your time soon, have patience (ayla) Empty
MessageSujet: Re: it will be your time soon, have patience (ayla)  it will be your time soon, have patience (ayla) EmptyDim 10 Mar - 23:58
Je n'en doute pas du tout  :please: :amen:
Merci  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

it will be your time soon, have patience (ayla) Empty
MessageSujet: Re: it will be your time soon, have patience (ayla)  it will be your time soon, have patience (ayla) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
it will be your time soon, have patience (ayla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of stars :: Personnages :: The casting call-
Sauter vers: