The one who dreams about everything • James



 

Partagez
 

 The one who dreams about everything • James

Aller en bas 
AuteurMessage


James York
James York
Arrivée : 08/03/2019
Messages : 55
Castings : 61
Pseudo : Mister Graph
Célébrité : Richard Madden

Crédits : Dublín. Kidd. Lunaeye.
Double-compte : Non
Statut civil : Célibataire essaye bien de se poser mais trop occuper mais a peur d'être déçus.
Récompenses : Récompensé aux Golden Globes et Nominé aux Oscars bientôt la petite statuette sera à lui. Et a aussi un Tony Awards en récompenses.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.

The one who dreams about everything • James Empty
MessageSujet: The one who dreams about everything • James  The one who dreams about everything • James EmptyVen 8 Mar - 22:50


James York

★Nom : York. ★Prénoms : James Edward. ★Age : 35 ans. ★Date et lieu de naissance : 5 Juin 1983 à New York. ★Origine et nationalité : Origines Anglais, Français, Ecossais et Américain de Nationalité.★Situation civile : Célibataire bien qu'il se bouge tout le temps. ★Situation professionnelle : Acteur et chanteur de théâtre et de cinéma découvert dans une bonne série dramatique. Mais il a aussi un diplôme en tant que Scénariste et écrit des petits courts métrages pour s'entrainer. ★Situation financière : Aisé grâce à son nom mais aussi grace à son travail qu'il fournis. ★Orientation sexuelle : Hétérosexuel il aime les femmes il adore la compagnie de la gente féminine. ★Traits de caractère : Sympathique, imprudent, charmant, difficile, souriant, glouton, actif, avenant, dur, compliquer. ★Célébrité : ★★★✩  ★Avatar : Richard Madden.

★1 : James est né dans la ville de New York, ses parents ont tout fait pour lui donner une bonne enfance pour qu'il puisse s'épanouir tout au long de sa croissance, pendant sa croissance il baigne dans l'artistique avec son père producteur de musique et sa mère une professeur de théâtre, à l'âge de 7 ans pendant une fête de famille ce dernier prit le micro de son père pour chanter pendant que son oncle jouait de la guitare.★2 : Pendant son enfance il ne manque de rien parce qu'il était tout à fait enfant unique jusqu'à l'âge de 10 ans quand ses parents ont adoptés un enfant qui avait perdu ses parents dans un accident de voiture il était heureux d'avoir un petit frère qui avait en plus à peine 6 ans. ★3 : Au début de son adolescence James était un grand fan de basketball son club préféré était et est toujours celui de New York Knicks et est un grand fan de l'équipe national d'États-Unis qu'il supporte toujours et il les supportera même durant la coupe du monde 2019. ★4 : Il s'intéresse plus en profondeur dans le milieu des arts en ayant un diplôme en théâtre musical et un diplôme en scénariste pour écrire ses propres scénarios afin de se faire découvrir dans tout les domaines du monde de l'audiovisuel mais aussi dans le monde du théâtre. ★5 : Sa passion pour la musique prend un peu le dessus en écrivant ses propres titres qu'il chante à plusieurs festivals et aussi puisqu'il a déjà sorti plusieurs album aux États-Unis et au Canada mais aussi beaucoup d'albums en Europe et en Afrique il espère un jour être connus dans le monde entier mais surtout dans les pays d'Asie de l'Est et en Australie. ★6 : Il a eu son tout premier boulot en intégrant la troupe de Grease à Broadway en 2002 en tant que doublure du rôle de Danny Zuko il y reste pendant plusieurs mois au moins plus de cinq mois sur scène il a pu aussi rencontrer plusieurs grands de la comédie musicale de Broadway. Après plusieurs mois en tant que doublure il passe des auditions pour avoir des rôles principaux en tant qu'interprète direct. C'est seulement en 2003 qu'il est caster dans la comédie musicale La Petite Sirène dans le rôle du Prince Eric pendant au moins une année et demi dans le rôle et en tournée dans le pays. ★7 :  Il a aussi entre temps participer à des courts métrages qu'il a écrit certains en ayant des petites récompenses c'est ainsi qu'il a obtenu un grand rôle dans la série Sons of Liberty dans le rôle de Paul Revere figure importante durant la guerre d'Indépendance pendant quatre saisons. Après la série il retourne à son premier amour la comédie musicale il est donc caster dans Jesus Christ Superstar dans le rôle de Jesus Christ pendant un an et demi avant d'être caster dans le rôle du Prince Kit mari de Cendrillon dans la série Princes & Princesses de Disney pendant les trois saisons de la série. James a aussi fait plusieurs apparitions dans des séries en tant qu'invité spécial dans NCIS, Les Experts et Unités Spécial. ★8 : James se fait enfin bien connaitre en faisant un grand pas à Hollywood quand il obtiens son premier rôle dans un film plus précisément Pride and Prejudice and Zombies dans le rôle de Charles Bingley. ★9 : Il s'est fait beaucoup d'amis dans le milieu artistique. Il a commencé à écrire des titres pour aller les enregistrés à Los Angeles. Mais niveau sentimental c'est pas tout à fait ça parce qu'il a beaucoup été déçus avant mais il ne perd pas vraiment espoir parce que c'est homme très optimiste. ★10 : Il accepte bien la célébrité même s'il ne peut pas supporter les paparazzi depuis 1997 oui la fameuse année du ras le bol pour les personnes célèbres. Mais aussi il adore passer du temps avec ses fans lorsqu'il va à des conventions ou quand il les rencontres dehors dans des lieux publics. 

Interview
Welcome back ! Nous voici à présent avec l’incroyable James York qui vient nous présenter son nouveau projet. Avant de faire passer un extrait, j’aimerais beaucoup vous poser quelques questions.

Tout d’abord, vous m’avez raconté une anecdote avant de vous asseoir sur ce fauteuil *rire* et j’aimerais beaucoup que vous la racontez aux téléspectateurs.

Ah oui c'est vrai en fait c'était quand j'étais encore dans la comédie musicale Grease et l'interprète principal était en retard et comme dans le milieu du théâtre faut que le show ce passe quoi donc je me suis préparer j'ai mis le costume de Danny Zuko je suis en passer en coiffure et maquillage. Quand d'un coup l'interprète arrive trois minutes avant que je monte sur scène la situation était drôle mais bon heureusement qu'il m'a laisser faire le show en entier il est venu sur scène seulement pour les rappels et l'abaissement du rideaux. Franchement j'étais à deux doigts de m'évanouir parce que dans les coulisses il fait chaud en plus avec le costume qui vient direct au corps.

Parlez-nous un peu de Pride and Prejudice and Zombies qui vous a propulsé dans votre carrière. Vous venez de loin, non ?

Ce projet au début je pensais pas qu'il aurait été mis en place parce que mélanger l'écriture de Jane Austen avec des Zombies je me suis dis impossible. Mais comme je suis un homme de défis j'ai passer les auditions et quand j'ai eu le rôle j'étais vraiment heureux parce que j'ai pu créer un truc fort avec celle qui jouait Jane Bennett lorsque l'on faisait des essaies vidéos pour tester un peu notre alchimie et ça passait vraiment bien. Du coup on a été pris tout les deux et durant le tournage on a vraiment créer une bonne relation de confiance on s'entraidait avec les autres membres du casting c'était top. Du processus de casting à la première du film franchement c'était un magnifique voyage pour moi.

J’ai entendu dire que vous allez probablement intégrer The Batman. Ce projet semble très intéressant !

En parlant de ça oui en effet c'est un projet vraiment intéressant parce que je suis un grand fan de comics de super héros comme Batman, Superman, Spider-Man et Iron Man. J'ai toujours été intéresser de jouer un super héros pouvoir porter les costumes que je portais quand j'étais encore un gamin et que je rêvais de pouvoir rencontrer les créateurs de ces comics. Mais entre temps j'ai eu d'autres projets mais jamais cette envie de jouer un héros m'est sortie de la tête quoi. En vrai j'ai été rapprocher par la Warner Bros côté DC Films j'ai pu lire quelques scriptes que j'ai pu recevoir et des propositions de pourquoi pas faire un univers DC adapté au cinéma je suis pas contre mais faut que ce soit bien fait. Je ne ferme pas la porte pour jouer Batman parce que c'est un personnage intéressant à jouer.

Vous êtes comment avec vos fans ? Vous sentez-vous proche d’eux ?

J'aime beaucoup mes fans parce que sans eux je pense que je ne pourrait pas continuer de faire ce que j'aime et de pouvoir partager ce que je peux faire comme par exemple ma musique et le fait que j'aime beaucoup jouer la comédie. Quand j'ai le temps je fais en sorte d'être là pour eux répondre à leurs questions sur les réseaux sociaux pouvoir être ouvert quoi parce que franchement j'aimerais pas que la personne que j'admire ne répondrait pas à mes questions et ne puisse pas être là en convention. Honnêtement mes fans sont des personnes qui se comportent bien avec moi parce que je pense qu'ils essayent de ne pas faire comme les autres fans. Eux restent courtois poli et ne dépassent pas les limites en vérité.


Derrière l'écran
★Pseudo IRL : Mister Graph ★Age : 24 ans ★Région/pays : France ★Fréquence rp : 5J/7J ★Inventé, scénario, pré-lien : Inventé. ★Autorisez-vous le Maitre du jeu à intervenir dans vos rps ? : Non. ★Comment as-tu connu COS : Bazzart ★ Mot de la fin : Amusons nous



Revenir en haut Aller en bas


Mila Taylor
Mila Taylor
Arrivée : 31/07/2017
Messages : 65
Castings : 88
Pseudo : Powhatan (Sam')
Célébrité : Margot Robbie

Crédits : Eilyam/aslaug. (avatars)
Statut civil : Tournée vers le passé. Ses erreurs la hantent depuis plus d'une année. L’envie de tout lui avouer.

The one who dreams about everything • James Empty
MessageSujet: Re: The one who dreams about everything • James  The one who dreams about everything • James EmptyVen 8 Mar - 22:57
Richard est l’un de mes acteurs favoris ! Excellent choix petit chaton :yes:

Je te souhaite quand même la bienvenue ici même si je l’ai fait par mp :mustach: Hésite pas si tu as de questions !
Revenir en haut Aller en bas


James York
James York
Arrivée : 08/03/2019
Messages : 55
Castings : 61
Pseudo : Mister Graph
Célébrité : Richard Madden

Crédits : Dublín. Kidd. Lunaeye.
Double-compte : Non
Statut civil : Célibataire essaye bien de se poser mais trop occuper mais a peur d'être déçus.
Récompenses : Récompensé aux Golden Globes et Nominé aux Oscars bientôt la petite statuette sera à lui. Et a aussi un Tony Awards en récompenses.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.

The one who dreams about everything • James Empty
MessageSujet: Re: The one who dreams about everything • James  The one who dreams about everything • James EmptyVen 8 Mar - 22:58
Merci beaucoup Mila de même pour Margot Robbie :)
Revenir en haut Aller en bas


Mila Taylor
Mila Taylor
Arrivée : 31/07/2017
Messages : 65
Castings : 88
Pseudo : Powhatan (Sam')
Célébrité : Margot Robbie

Crédits : Eilyam/aslaug. (avatars)
Statut civil : Tournée vers le passé. Ses erreurs la hantent depuis plus d'une année. L’envie de tout lui avouer.

The one who dreams about everything • James Empty
MessageSujet: Re: The one who dreams about everything • James  The one who dreams about everything • James EmptySam 9 Mar - 9:34
Un lien obligatoire de toute façon. Ton personnage pourrait connaître mon scénario ou même via des événements publics. On en parle dans la validation !
Revenir en haut Aller en bas


James York
James York
Arrivée : 08/03/2019
Messages : 55
Castings : 61
Pseudo : Mister Graph
Célébrité : Richard Madden

Crédits : Dublín. Kidd. Lunaeye.
Double-compte : Non
Statut civil : Célibataire essaye bien de se poser mais trop occuper mais a peur d'être déçus.
Récompenses : Récompensé aux Golden Globes et Nominé aux Oscars bientôt la petite statuette sera à lui. Et a aussi un Tony Awards en récompenses.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.

The one who dreams about everything • James Empty
MessageSujet: Re: The one who dreams about everything • James  The one who dreams about everything • James EmptySam 9 Mar - 16:06
D'accord pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas


Mila Taylor
Mila Taylor
Arrivée : 31/07/2017
Messages : 65
Castings : 88
Pseudo : Powhatan (Sam')
Célébrité : Margot Robbie

Crédits : Eilyam/aslaug. (avatars)
Statut civil : Tournée vers le passé. Ses erreurs la hantent depuis plus d'une année. L’envie de tout lui avouer.

The one who dreams about everything • James Empty
MessageSujet: Re: The one who dreams about everything • James  The one who dreams about everything • James EmptySam 9 Mar - 21:23


Message validation

Richard Madden en Batman.. JE SIGNE DIRECT  :♥♥: Qu'est-ce que vous avez avec la révolution américaine ? Sons of liberty et Matt qui aurait fait un film sur Ben Tallmadge. Vos choix ptain ! Je vous aime les gens !  :tombe: On va bien se trouver un petit lien en tout cas !


Boom baby ! Te voilà enfin des nôtres, prêt à conquérir Hollywood et côtoyer les plus grands ! Avant toute chose n'hésite pas à vérifier que ta petite trombine se trouve bien dans le bottin, un oubli est vite arrivé  :héhé:  . Tu pourras également te créer une petite fiche de liens, pour te faire quelques amis, car il y en a faut même dans ce monde qu'est le show-business. Hésite pas à postuler aux castings en cours pour ainsi, lancer ta carrière qui sera, à coup sûr, des plus fleurissantes. N'oublie pas de remplir ton profil (et sans faute) ! L'équipe à ta disposition pour la moindre question ou le moindre souci ! Have fun sur COS.



Revenir en haut Aller en bas


James York
James York
Arrivée : 08/03/2019
Messages : 55
Castings : 61
Pseudo : Mister Graph
Célébrité : Richard Madden

Crédits : Dublín. Kidd. Lunaeye.
Double-compte : Non
Statut civil : Célibataire essaye bien de se poser mais trop occuper mais a peur d'être déçus.
Récompenses : Récompensé aux Golden Globes et Nominé aux Oscars bientôt la petite statuette sera à lui. Et a aussi un Tony Awards en récompenses.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.

The one who dreams about everything • James Empty
MessageSujet: Re: The one who dreams about everything • James  The one who dreams about everything • James EmptySam 9 Mar - 21:27
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Matt Meyers
Matt Meyers
Arrivée : 09/03/2019
Messages : 26
Castings : 34
Célébrité : Chris H.

Crédits : STARFIRE
Statut civil : Divorcé et secrètement en couple avec une chanteuse
Récompenses : Nominé aux Golden Globes. Il rêve de l'oncle Oscar
Localisation : Entre le Canada et Los Angeles

The one who dreams about everything • James Empty
MessageSujet: Re: The one who dreams about everything • James  The one who dreams about everything • James EmptySam 9 Mar - 21:38
Potes de révolution US :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas


James York
James York
Arrivée : 08/03/2019
Messages : 55
Castings : 61
Pseudo : Mister Graph
Célébrité : Richard Madden

Crédits : Dublín. Kidd. Lunaeye.
Double-compte : Non
Statut civil : Célibataire essaye bien de se poser mais trop occuper mais a peur d'être déçus.
Récompenses : Récompensé aux Golden Globes et Nominé aux Oscars bientôt la petite statuette sera à lui. Et a aussi un Tony Awards en récompenses.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.

The one who dreams about everything • James Empty
MessageSujet: Re: The one who dreams about everything • James  The one who dreams about everything • James EmptySam 9 Mar - 21:40
Pour la révolution !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

The one who dreams about everything • James Empty
MessageSujet: Re: The one who dreams about everything • James  The one who dreams about everything • James Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The one who dreams about everything • James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James • Going Far

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of stars :: Personnages :: The casting call :: Success story-
Sauter vers: