OUR WORLD



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 OUR WORLD

Aller en bas 
AuteurMessage


Jimmy Kimmel
Jimmy Kimmel
THE ROLE MASTER
Arrivée : 27/07/2017
Messages : 96
Castings : 282
Célébrité : Jimmy Kimmel

Crédits : Sélène

OUR WORLD Empty
MessageSujet: OUR WORLD  OUR WORLD EmptyJeu 7 Mar - 10:22

Our world


Paramount Pictures vient d'annoncer le concept d'un long métrage tourné vers le voyage et l'environnement. Un film a gros budget restant dans la simplicité s'inspirant du récit Voyage au bout de sa solitude (Into the wild). Quatre jeunes diplômés de Standford partent à la découverte du monde pendant deux ans sans avoir un dollar en poche.

Si votre personnage est intéressé par l'un de ces projets, il suffit de remplir le formulaire et poster à la suite.


CASTING OUVERT JUSQU'AU 14 AVRIL



★-★-★-★-★-★-★-★-★-★-★-★-★-★-★



♀ Stacy, entre 25 et 30 ans - La jeune femme est promise à une carrière juridique. Elle est celle qui a eu l'idée de ce projet.

♂ Colin, entre 25 et 30 ans - Jeune homme riche et curieux sur le monde. Il veut montrer à sa famille qu'il est capable de se débrouiller seul.

♀ Juliet, entre 25 et 30 ans - Jeune femme aimant la nature par dessus tout. Elle est habituée aux voyages et voit ce projet comme une chance immense.

♂ Garrett, entre 25 et 30 ans - Jeune homme plutôt derrière son écran d'ordinateur. Il intègre ce projet par amour pour Juliet.


★Réalisateur - Libre




Formulaire :
Code:
<br><ll>★Rôle tenté - </ll> Ecrire ici.
<ll>★Motivations pour ce rôle - </ll> Pourquoi votre personnage voudrait ce rôle. Ecrire ici.
<ll>★Carrière - </ll> Résumez brièvement le parcours de votre personnage.







Revenir en haut Aller en bas


Matt Meyers
Matt Meyers
Arrivée : 09/03/2019
Messages : 26
Castings : 34
Célébrité : Chris H.

Crédits : STARFIRE
Statut civil : Divorcé et secrètement en couple avec une chanteuse
Récompenses : Nominé aux Golden Globes. Il rêve de l'oncle Oscar
Localisation : Entre le Canada et Los Angeles

OUR WORLD Empty
MessageSujet: Re: OUR WORLD  OUR WORLD EmptyMer 13 Mar - 14:13

★Rôle tenté - Réalisateur.
★Motivations pour ce rôle - Matt a toujours été proche de la nature. Il prête souvent sa voix pour des documentaires environnementaux. Ses précédents films réalisés, le blondinet privilégie les images que les paroles. Il voudrait vraiment montrer la beauté du monde.
★Carrière - Rendu célèbre grâce à Disney durant l'adolescence, il s'est tourné vers le cinéma indépendant à l'âge de vingt ans. Depuis tout ce temps, il est acteur mais aussi réalisateur. Ses films sont parfois critiqués car il ne rentre pas dans les normes hollywoodiennes. Cependant, il reste très apprécié par le public en ayant des roles plus légers par moment. Quand son médecin lui dit que la dépression est pas loin (à cause de ses rôles), il s'alerte et jouera dans une comédie :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas


Catherina Kyle
Catherina Kyle
Arrivée : 11/03/2019
Messages : 17
Castings : 21
Célébrité : Bebe Rexha

Crédits : Tumblr
Statut civil : Célibataire

OUR WORLD Empty
MessageSujet: Re: OUR WORLD  OUR WORLD EmptyMer 13 Mar - 16:50

★Rôle tenté - Stacy
★Motivations pour ce rôle - Cat a toujours été proche de la nature. Ça la ressource, le calme, la rebooste. Parfois elle aime l'Environnement, les merveilles du monde que l'humain n'a pas encore détruit, les trésors du monde sur le qu'elle on vit. Parfois elle reste à admirer les paysages de l'océan ou autres tellement c'est beau et aimerait bien que l'humaniser ne détruise pas tout qu'ils épargnent cela pour que l'histoire garde une trace de ces trésors intemporelle.
★Carrière - Mes deux parents sont célèbre dans le monde entier , je viens donc d'une famille déjà établi dans le monde du divertissement et du spectacle. Très jeune on me poussa à être chanteuse et j'aime cela. J'aime être sincère dans ce que je fais et être proche de mes fans. Je prend toujours le temps meme si je suis occuper pour discuter avec eux. Je parle a ma générations, je prend le temps de parlé des choses parfois dur comme le harcèlement , la bisexualité , le viol ou autre. Je n'hésite pas a parlé de chose taboo parfois dans mes chanson , dans mes clips videos. J'ai reçu plein de lettre de menace et d'insulte mais je me relève toujours face a l'adversité. Je fait partit d'un groupe avec trois autre jeune femme appeler " Charlie Angel" On parle des violence contre les femmes. J'ai reçus pleins de trophé et plusieurs nomination. A présent j'aimerais tenter l’expérience d’être actrice car j'aimerais bien jouer dans un long métrage car je prend plaisir a jouer devant la caméra.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

OUR WORLD Empty
MessageSujet: Re: OUR WORLD  OUR WORLD Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
OUR WORLD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of stars :: Let's start :: Another day of sun :: Castings-
Sauter vers: