This is my last hurrah



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is my last hurrah

Aller en bas 
AuteurMessage


Catherina Kyle
Catherina Kyle
Arrivée : 11/03/2019
Messages : 17
Castings : 21
Célébrité : Bebe Rexha

Crédits : Tumblr
Statut civil : Célibataire

This is my last hurrah Empty
MessageSujet: This is my last hurrah  This is my last hurrah EmptyLun 11 Mar - 23:44


Catherina Kyle

★Nom : Kyle ★Prénoms : Catherina ★Age : 29 ans ★Date et lieu de naissance : 30 août Brooklyn New York ★Origine et nationalité : Américaine ★Situation civile : Célibataire★Situation professionnelle : Chanteuse ★Situation financière : Riche★Orientation sexuelle : Bisexuelle ★Traits de caractère : Drôle,adorables,sincère, sensible,loyale. Jalouse, rancunière, perfectionniste,curieuse,franche.★Célébrité : ★★★✩ (maximum trois étoiles) ★Avatar : Bebe Rexha

★1 : Depuis que je sais marcher et parler, mes parents artistes connus dans le monde entier et adulés par toutes les générations confondues ont voulu que je fasse le métier de chanteuse, que je prenne leur suite dans ce métier qui offre pleins de possibilité.  ★2 : De ce fait je passe tout mon temps dans les studios de télévision et de cinéma. J'aime apprendre, j'aime testé de nouvelles choses. Entre les cours à domicile et les studios de télévision ma vie est si palpitante.  ★3 : Je suis une fille sage qui fait des tableaux parfois qui parle de sujets tabous qui se trouvent être le modèle des filles de ma génération. Toujours souriante, toujours à leurs écoutes, je prends le temps de leur parlé de leur répondre sur l'internet ou par lettre et même aussi prendre des photos avec eux.★4 : J'aime aussi apporter mon soutien aux malades à l'hôpital et étant bisexuelle j'apporte mon soutien aux gens qui sont comme moi que la société dénigre parfois.Je possède un visage Angélique, un corps bien entretenu, toujours souriante, même si je suis triste je ne dois pas me laisser submerger par la tristesse car le spectacle doit toujours continuer. ★5 : Un seul regard suffit à ce que je charme toute personne devant moi. ★6 : Pour moi être chanteuse ce n'est pas juste apprendre un texte et jouer un rôle, non je dois réfléchir à ce que le personnage apporte, son histoire, son vécu et apporter une part de moi pour le personnage. ★7 : On m'a vu grandir, devenir une jeune adulte, une adolescente, je suis l'enfant star de l'Amérique, une sorte d'héroïne pour les jeunes filles et cela me rend heureuse d'apporter ma petite pierre au monde qui part en vrille de nos jours.  ★8 : Bien sure ma vie n'est pas toute rose. J'ai reçu des lettres de menaces, des insultes racistes, homophobe mais je me relève toujours jusqu'à ce jour ou, désolé j'ai un trou noir je ne me rappelle pas vraiment, ce que je veux dire c'est que ma vie malgré les gens haineux, j'ai toujours su me relever de chaque coup dur de la vie car grâce à ma musique je fus nominé plusieurs fois et remporter plusieurs récompenses que je dois aux fan's et à tous ceux qui croient en moi.★9 : Je suis un ange depuis 2012 j'aime aider mes soeurs à promouvoir la paix et nous battre contre la violence des hommes contre les femmes et leur maltraitance.   ★10 : Je les admire, je les aime, elles ont mon amour, mon respect, ma confiance . Chaque fois que j'ai un jour de repos je passe du temps avec eux et bien sur quand y a un festival ou autres je prends toujours le temps de parler de l'association et de rester avec mes collègues amis.   

Interview
Welcome back ! Nous voici à présent avec l’incroyable Catherina Kyle qui vient nous présenter son nouveau projet. Avant de faire passer un extrait, j’aimerais beaucoup vous poser quelques questions.

Tout d’abord, vous m’avez raconté une anecdote avant de vous asseoir sur ce fauteuil *rire* et j’aimerais beaucoup que vous la racontez aux téléspectateurs.

Merci de me revoir, c'est un honneur d'être parmi vous ce soir , avec mes fans qui me supporte sans eux je ne serais rien et je ne pourrais pas faire passer mon message. Je ne suis pas une véritable blonde. Exactement je suis brune en vérité mais je me suis dit qu'un changement serait bénéfique pour moi car j'aime me renouveler quelquefois.

Parlez-nous un peu de ancien projet qui vous a propulsé dans votre carrière. Vous venez de loin, non ?

En vérité mes parents sont des artistes connus dans le monde entier. Chaque génération les connaît et les adore, alors forcément cette génération actuelle ils ont voulu que leur fille prenne la suite, pour perpétuer le succès familial. Ma première chanson écrite par moi. Je parle d'un épisode de ma vie qui m'a détruite a l'intérieur, j'ai affronté mes démons et j'ai sur relever la tête. On m'a faite un sal coud et on m'a faite du mal j'ai su voir en moi la force de me reconstruire et de revenir plus forte. Cette chanson à parler à plusieurs jeunes filles, femme et j'ai eu des messages de remerciements et de soutien. J'ai pleuré si je vous jure.

J’ai entendu dire que vous allez probablement intégrer OUR WORLD. Ce projet semble très intéressant !

Oui pourquoi pas après tout je suis talentueuse et j'aime essayer de nouvelle chose. Je suis sincère dans mon travail, chaque chose je prends le temps de bien la chanter, la réaliser et me l'approprier comme la mienne. La différence entre un travail authentique et un travail vite fait c'est les fan's. Jamais je ne surjoue, jamais je ne fais du playback, si je suis malade je leur parle franchement et je ne fais pas semblant. Alors j'ai fort espoir d'être prise dans ce projet, ce serait une bonne occasion d'essayer quelque chose de nouveau dans ma carrière. J'ai toujours voulu essayer d'etre actrice alors pourquoi pas essayer dans ce projet, je reste quand même chanteuse mais j'aimerais bien essayer d'etre actrice. Je prend toujours plaisir a jouer devant la camera alors pourquoi ne pas faire dans un long métrage.

Vous êtes comment avec vos fans ? Vous sentez-vous proche d’eux ?

Je suis proche d'eux. Je prends toujours le temps de leur parler, d'écouter leurs problèmes et de leur donner des solutions. Je prends toujours une photo avec eux, même si je suis fatigué ou dans un rendez-vous, je m'excuse auprès de celui ou celle qui m'accompagne et je fais plaisir à mes fans avant de reprendre le cours de ma journée. Après tout si on réfléchit bien sans les fans je ne serais jamais arrivé là où je me trouve dans ma carrière.

Derrière l'écran
★Pseudo IRL : Cat ★Age : 29 ans ★Région/pays : sur terre★Fréquence rp : 7/7j ★Inventé, scénario, pré-lien : Pré-lien de Mila ★Autorisez-vous le Maitre du jeu à intervenir dans vos rps ? : Oui ★Comment as-tu connu COS : PRD ★ Mot de la fin : :coeur: :coeur: :coeur:



Revenir en haut Aller en bas


Sidney Matthews
Sidney Matthews
Arrivée : 11/03/2019
Messages : 29
Castings : 37
Pseudo : troupie
Célébrité : Ana de Armas

Crédits : underco
Statut civil : célibataire, et c'est ce qu'elle préfère. En couple avec sa liberté, elle n'est pas prête à s'engager une nouvelle fois.

This is my last hurrah Empty
MessageSujet: Re: This is my last hurrah  This is my last hurrah EmptyLun 11 Mar - 23:54
Heeeeey baby !  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Catherina Kyle
Catherina Kyle
Arrivée : 11/03/2019
Messages : 17
Castings : 21
Célébrité : Bebe Rexha

Crédits : Tumblr
Statut civil : Célibataire

This is my last hurrah Empty
MessageSujet: Re: This is my last hurrah  This is my last hurrah EmptyMar 12 Mar - 0:10
Ma soeur Ange :haan: :haan:
Revenir en haut Aller en bas


James York
James York
Arrivée : 08/03/2019
Messages : 55
Castings : 61
Pseudo : Mister Graph
Célébrité : Richard Madden

Crédits : Dublín. Kidd. Lunaeye.
Double-compte : Non
Statut civil : Célibataire essaye bien de se poser mais trop occuper mais a peur d'être déçus.
Récompenses : Récompensé aux Golden Globes et Nominé aux Oscars bientôt la petite statuette sera à lui. Et a aussi un Tony Awards en récompenses.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.

This is my last hurrah Empty
MessageSujet: Re: This is my last hurrah  This is my last hurrah EmptyMar 12 Mar - 0:21
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas


Catherina Kyle
Catherina Kyle
Arrivée : 11/03/2019
Messages : 17
Castings : 21
Célébrité : Bebe Rexha

Crédits : Tumblr
Statut civil : Célibataire

This is my last hurrah Empty
MessageSujet: Re: This is my last hurrah  This is my last hurrah EmptyMar 12 Mar - 0:22
Merci beaucoup mon cher ami :haan:
Revenir en haut Aller en bas


Mila Taylor
Mila Taylor
Arrivée : 31/07/2017
Messages : 65
Castings : 88
Pseudo : Powhatan (Sam')
Célébrité : Margot Robbie

Crédits : Eilyam/aslaug. (avatars)
Statut civil : Tournée vers le passé. Ses erreurs la hantent depuis plus d'une année. L’envie de tout lui avouer.

This is my last hurrah Empty
MessageSujet: Re: This is my last hurrah  This is my last hurrah EmptyMer 13 Mar - 8:50


Message validation


J'aime bien le drama que tu as rajouté dans le personnage ! Puis elle commence en tant qu'actrice avec nos castings donc ça amène du suspens pour la suite :haan: Bienvenue parmi nous la belle ! Mila l'attend pendant ses temps libres :coeur:

Boom baby ! Te voilà enfin des nôtres, prêt à conquérir Hollywood et côtoyer les plus grands ! Avant toute chose n'hésite pas à vérifier que ta petite trombine se trouve bien dans le bottin, un oubli est vite arrivé  :héhé:  . Tu pourras également te créer une petite fiche de liens, pour te faire quelques amis, car il y en a faut même dans ce monde qu'est le show-business. Hésite pas à postuler aux castings en cours pour ainsi, lancer ta carrière qui sera, à coup sûr, des plus fleurissantes. N'oublie pas de remplir ton profil (et sans faute) ! L'équipe à ta disposition pour la moindre question ou le moindre souci ! Have fun sur COS.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

This is my last hurrah Empty
MessageSujet: Re: This is my last hurrah  This is my last hurrah Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
This is my last hurrah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of stars :: Personnages :: The casting call :: Success story-
Sauter vers: