can we just talk (nolan)



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 can we just talk (nolan)

Aller en bas 
AuteurMessage


Nolan Davis
Nolan Davis
Arrivée : 11/03/2019
Messages : 4
Castings : 6
Pseudo : maple.
Célébrité : t. holland

Crédits : valtersen.
Statut civil : célibataire.

can we just talk (nolan) Empty
MessageSujet: can we just talk (nolan)  can we just talk (nolan) EmptyLun 11 Mar - 22:32


Nolan Davis

★Nom : davis, un nom de famille plutôt connu dans le domaine du sport. son père, richard davis était un grand joueur de tennis. ★Prénoms : nolan, le nom de son arrière grand-père maternel. ★Age : vingt-quatre années. ★Date et lieu de naissance : né le 7 décembre 1994 à orlando dans l'état de la floride. ★Origine et nationalité : américain avec des origines principalement américaine. ★Situation civile : célibataire, enfin il n'a jamais eu de relation sérieuse. trop occupé pour s'en soucier. ★Situation professionnelle : actuellement en première place dans le rang mondial de golf masculin. le plus jeune à avoir obtenu cet exploit. il est devenu par le fait même le visage de nike.  ★Situation financière : très aisé, il a gagné plusieurs tournois. ★Orientation sexuelle : homosexuel. ★Traits de caractère : ambitieux, travaillant, passionné, attachant et sympathique. impulsif, jaloux, mauvais perdant, séducteur et bavard. ★Célébrité : ★★✩✩ ★Avatar : tom holland

★1 : nolan joue au golf depuis l'âge de cinq ans. en fait, son père, une légende du tennis lui a transmit sa deuxième passion, le golf. un sport dont nolan s'est révélé à être un prodige. il a un talent naturel dont peu de gens peuvent se vanter d'avoir. il est rapidement devenu un champion junior avant d'attaquer la sphère adulte et de devenir un champion du monde. ★2 : nolan est végétarien depuis l'adolescence. il a toujours suivi un régime strict et il est un grand amoureux des animaux. rapidement, il a délaisser les protéines animales pour végétales sans aucun remords. ★3 : il possède un chien, un berger allemand répondant au nom de slash. c'est son compagnon de vie qu'il trimballe partout à travers le monde malgré sa grosseur. ★4 : il est homosexuel depuis son adolescence. il a découvert qu'il était attiré exclusivement envers les garçons lorsqu'il est tombé amoureux de léonardo dicaprio. faut croire qu'il a par la suite essayé d'aimer les filles mais ça n'a jamais fonctionné. sa famille l'a bien pris, tout comme ses amis. il ne le cache pas au public, il aime la compagnie des hommes séduisants et ça transparait dans certains tabloïdes. ★5 : le houston open fut le premier tournoi que nolan gagna avec une moyenne parfaite. il était âgé de 18 ans et il fut le plus jeune à remporter un titre de champion à la PGA. depuis, il occupe la première place en raflant presque tout sur les terrains. ★6 : il possède beaucoup d'argent. les cagnottes de tournoi lui rapporte énormément. il s'est acheté plusieurs résidences secondaires à travers le monde mais s'est implanté principalement à L.A. depuis qu'il est le visage de Nike et qu'il a été caméo dans quelques séries télévisées. ★7 : il a un tatouage sur le poignet droit. une flèche représentant son signe astrologique, le sagittaire. ★8 : il croit en l'astrologie en basant beaucoup d'éléments de sa vie à ce niveau. pas tout mais ça l'aide à prendre parfois des décisions. il aime bien connaître le signes de son entourage en remarquant leurs petites manies qu'il peut facilement assigner à leurs signes.★9 : il n'a jamais fumé, il ne boit presque pas sauf lorsqu'il est en vacances ce qui l'amène parfois à commettre des abus. ★10 : il est avide de liberté même s'il vit dans un milieu hyper contrôlé depuis toujours. parfois il aurait seulement envie de tout abandonner et de devenir un jeune homme normal. 

Interview
Welcome back ! Nous voici à présent avec l’incroyable Nolan Davis qui vient nous présenter son nouveau projet. Avant de faire passer un extrait, j’aimerais beaucoup vous poser quelques questions.

Tout d’abord, vous m’avez raconté une anecdote avant de vous asseoir sur ce fauteuil *rire* et j’aimerais beaucoup que vous la racontez aux téléspectateurs.


« Enfin... oui.  disons qu'une fois j'étais sur un terrain, je crois que c'était à hawaï. je pratiquais sur le terrain lorsque j'ai tenté une frappe avec ma balle chanceuse. disons que ça n'a pas fait ni un ni deux, elle a rebondit dans le lac. c'est pas habituel de ma part mais je ne pouvais pas me résonner à perdre cette balle. croyez le ou non mais j'ai mis les deux pieds dans cette immonde flaque pour aller la chercher. je l'ai trouvé. j'ai aussi trouver des trucs dégoûtants comme un serpent. j'ai pris ma balle et je me suis sauvé le plus vite que j'ai pu! »

Parlez-nous un peu de ancien projet qui vous a propulsé dans votre carrière. Vous venez de loin, non ?

Ecrire 3 lignes minimum. Expliquez en quelques mots le parcours professionnel du personnage.

J’ai entendu dire que vous allez probablement intégrer nom projet. Ce projet semble très intéressant !

Ecrire 3 lignes minimum. Si votre personnage n’a pas pour ambition de faire partie d’un des projets de la liste City of stars, il est possible d'inventer les siens.

Vous êtes comment avec vos fans ? Vous sentez-vous proche d’eux ?

Ecrire 3 lignes minimum. Votre personnage est proche de ses fans ? Comment réagit-il en voyant des admirateurs foncer sur lui ? 


Derrière l'écran
★Pseudo IRL : écrire ici ★Age : écrire ici ★Région/pays : écrire ici ★Fréquence rp : écrire ici ★Inventé, scénario, pré-lien : hésite pas a tagger le créateur du scéna'/pré-lien. ★Autorisez-vous le Maitre du jeu à intervenir dans vos rps ? : Oui ou non. ★Comment as-tu connu COS : écrire ici ★ Mot de la fin : écrire ici 




Revenir en haut Aller en bas


Nolan Davis
Nolan Davis
Arrivée : 11/03/2019
Messages : 4
Castings : 6
Pseudo : maple.
Célébrité : t. holland

Crédits : valtersen.
Statut civil : célibataire.

can we just talk (nolan) Empty
MessageSujet: Re: can we just talk (nolan)  can we just talk (nolan) EmptyLun 11 Mar - 22:32
+1  :mustach:
Revenir en haut Aller en bas


James York
James York
Arrivée : 08/03/2019
Messages : 55
Castings : 61
Pseudo : Mister Graph
Célébrité : Richard Madden

Crédits : Dublín. Kidd. Lunaeye.
Double-compte : Non
Statut civil : Célibataire essaye bien de se poser mais trop occuper mais a peur d'être déçus.
Récompenses : Récompensé aux Golden Globes et Nominé aux Oscars bientôt la petite statuette sera à lui. Et a aussi un Tony Awards en récompenses.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.

can we just talk (nolan) Empty
MessageSujet: Re: can we just talk (nolan)  can we just talk (nolan) EmptyLun 11 Mar - 22:34
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas


Nolan Davis
Nolan Davis
Arrivée : 11/03/2019
Messages : 4
Castings : 6
Pseudo : maple.
Célébrité : t. holland

Crédits : valtersen.
Statut civil : célibataire.

can we just talk (nolan) Empty
MessageSujet: Re: can we just talk (nolan)  can we just talk (nolan) EmptyLun 11 Mar - 22:36
James York a écrit:
Bienvenue à toi :)

madden,  :bave: :bave:


merci  :haan:
Revenir en haut Aller en bas


Mila Taylor
Mila Taylor
Arrivée : 31/07/2017
Messages : 65
Castings : 88
Pseudo : Powhatan (Sam')
Célébrité : Margot Robbie

Crédits : Eilyam/aslaug. (avatars)
Statut civil : Tournée vers le passé. Ses erreurs la hantent depuis plus d'une année. L’envie de tout lui avouer.

can we just talk (nolan) Empty
MessageSujet: Re: can we just talk (nolan)  can we just talk (nolan) EmptyLun 11 Mar - 22:51
Tom Holland + L'orientation sexuelle + La carrière = :bed: :bed: :bed: :bed:

Bienvenue parmi nous ! :pedo:
Revenir en haut Aller en bas


Nolan Davis
Nolan Davis
Arrivée : 11/03/2019
Messages : 4
Castings : 6
Pseudo : maple.
Célébrité : t. holland

Crédits : valtersen.
Statut civil : célibataire.

can we just talk (nolan) Empty
MessageSujet: Re: can we just talk (nolan)  can we just talk (nolan) EmptyLun 11 Mar - 23:02
Mila Taylor a écrit:
Tom Holland + L'orientation sexuelle + La carrière = :bed: :bed: :bed: :bed:

Bienvenue parmi nous ! :pedo:
que dire de margot  :brill: :brill:


merci  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Sidney Matthews
Sidney Matthews
Arrivée : 11/03/2019
Messages : 29
Castings : 37
Pseudo : troupie
Célébrité : Ana de Armas

Crédits : underco
Statut civil : célibataire, et c'est ce qu'elle préfère. En couple avec sa liberté, elle n'est pas prête à s'engager une nouvelle fois.

can we just talk (nolan) Empty
MessageSujet: Re: can we just talk (nolan)  can we just talk (nolan) EmptyLun 11 Mar - 23:26
Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

can we just talk (nolan) Empty
MessageSujet: Re: can we just talk (nolan)  can we just talk (nolan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
can we just talk (nolan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of stars :: Personnages :: The casting call-
Sauter vers: