Une actrice, un ange, surbookée - Sid Matthews



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une actrice, un ange, surbookée - Sid Matthews

Aller en bas 
AuteurMessage


Sidney Matthews
Sidney Matthews
Arrivée : 11/03/2019
Messages : 29
Castings : 37
Pseudo : troupie
Célébrité : Ana de Armas

Crédits : underco
Statut civil : célibataire, et c'est ce qu'elle préfère. En couple avec sa liberté, elle n'est pas prête à s'engager une nouvelle fois.

Une actrice, un ange, surbookée - Sid Matthews Empty
MessageSujet: Une actrice, un ange, surbookée - Sid Matthews  Une actrice, un ange, surbookée - Sid Matthews EmptyLun 11 Mar - 11:59


Sidney Matthews

★Nom : Matthews ★Prénoms : Sidney ★Age : vingt-sept ans ★Date et lieu de naissance : 16 novembre à San Francisco ★Origine et nationalité : Américaine et Espagnol ★Situation civile : célibataire ★Situation professionnelle : actrice dans plusieurs films, son plus gros succès fut une saga "L'héritage du magicien". Elle aimerait se tourner vers le petit écran, tourner dans une série ★Situation financière : moyen à aisée, elle ne compte pas son argent, mais elle ne peut pas non plus dépenser tous les jours des milliers d'euros. Sid vit très bien, elle ne manque de rien. ★Orientation sexuelle : bisexuelle, mais n'est tombée amoureuse qu'une fois et c'était d'un homme avec une relation de cinq ans. Depuis trois ans, elle vadrouille, s'amuse et surtout elle ne se prend pas la tête ★Traits de caractère : loyale, optimiste, franche, curieuse, maligne, amusante, rancunière, impulsive, extravertie, impatiente ★Célébrité : ★★✩✩ (maximum trois étoiles) ★Avatar : Ana de Armas

★1 : Sidney est issu d'une famille de trois enfants, elle a une sœur aînée et un frère cadet. Ses parents sont des personnes aimantes qui ont donné très bonne éducation à leurs enfants. Maman Matthews est professeur de langues et Monsieur est un auteur/écrivain/scénariste, il a écrit des chansons, des scénarios de films qui ont été produit, il est très doué. La famille n'a jamais manqué à partir de quand le père a vendu ses premiers scénarios qui ont fait un succès. Mais jamais ils n'ont trop gâté leurs enfants, ils ont tout les trois appris la valeur de l'argent et être méritant pour être récompensé ★2 : Sid n'était pas une mauvaise élève à l'école, tout ce qui demandait de la mémoire ne lui posé pas de soucis, elle a toujours eu une mémoire d'éléphant. Elle avait plus de mal avec les matières scientifiques, mais elle finissait pas s'en sortir. C'était une bonne élève, sans faire partie des meilleurs, elle ne bossait pas tellement, sa mémoire l'a beaucoup sauvé. ★3 : C'est une américaine, mais aussi Espagnol de part sa mère, elle parle d'ailleurs très bien cette seconde langue, ainsi que le français et quelques notions d'allemand, quand on a une mère professeur de langues, ça aide. Grâce à cela, elle a pu tourner un film en Espagne et aussi à Paris en France. Sidney a pas mal voyagé avec son métier, elle est posé à Los Angeles depuis ses dix huit ans, avec quelques mois de tournage par ci par là, mais en majorité en ville ou alentours ★4 : Sidney chante, mais elle n'a jamais voulu en faire son métier, c'est un plaisir et un petit plus pour certains rôles, mais elle ne mise pas dessus. ★5 : Petite, c'était un peu garçon manqué, mais aussi une princesse, elle s'adaptait suivant les personnes avec qui elle est. Mais elle était plus à l'aise en pantalon et basket qu'en petite robe avec les sandalettes. Il a fallut attendre la fin collège début lycée pour qu'elle trouve sa féminité ★6 : Sidney est tombée amoureuse une seule fois, de son meilleur ami. Depuis leurs douze ans, toujours l'un avec l'autre, un coup comme chien et chat et l'autre coup comme cul et chemise. Puis c'est vers le diplôme, fin lycée, qu'ils échangèrent un baiser. Ni l'un ni l'autre n'avait réussi à avoir de relation durable avant cela, leur compagnon était toujours jaloux de leurs amitiés, sans raison pour Sid et Drew. ★7 : Drew est partie avec elle à Los Angeles, ils ne s'étaient pas mis ensemble après leurs baisers par peur de gâcher leur amitié, pourtant cela créer des conflits et de la jalousie si l'un ou l'autre s'intéressait à quelqu'un ; le jeu du chat et de la souris pendant deux ans. Il fit le métier d'acteur aussi, mais il s'assura à côté un métier de pompier contrairement à Sidney qui ne voyait que par cela. Sa sœur aînée de trois ans, avait déjà un bon pied dans le métier, elle fut son tremplin. Le déclic qui a lancé leur relation ? Un petit film d'une petite production, ils ont été pris tout les deux ayant une parfaite alchimie, ils jouaient des jeunes de dix-huit ans (un peu moins que leur âge à se moment-là), un amour de vacances. Devoir se faire des déclarations, être l'un contre l'autre, s'embrasser, ça eut finalement raison d'eux. Quand le tournage fut terminé, ils se décidèrent à se mettre ensemble. ★8 : Ils sont restés ensemble pendant cinq ans, ils avaient même réussi à trouver un équilibre entre leur notoriété montante, les tournages loin l'un de l'autres, rien ne pouvait briser leur complicité, leur amour. Enfin, jusqu'à il y a trois ans, Sidney avait tourné le dernier film de la saga qui lui a le plus réussi, elle voulut faire la surprise de rentrer plutôt à Los Angeles, mais arrivée à leur apparemment elle le trouva en compagnie d'une collègue actrice, il n'y avait rien de perturbant, mais cette femme lui tournait autour et les médias n'arrêter pas de parler de tromperie. Sidney était très jalouse et elle tomba dans une colère virant l'actrice de chez eux. Après cela, pendant quelques semaines, leurs relations se dégrada, manque de confiance des deux côtés, jalousie, Sidney rendant la pareille à Drew en laissant planer le doute avec un autre acteur comme il le faisait avec cette actrice "pour une bonne com, pour de la publicité pour leur film". Jalousie, disputes sur dispute, qui pro quo, et un soir, Drew jette l'éponge il part, Sidney lui court après et se retrouve à lui crier dessus dans la rue. Elle le pousse puis il finit par la pousser, mais elle tomba au sol, n'ayant pas le même gabarit. Ce n'était rien de plus qu'une dispute de couple, mais il y a toujours des personnes ou paparazzi, l'histoire fut rapidement relayé, déformé, et abusé aussi. ★9 : Depuis 2012, elle a fondé une association avec trois bonnes amies, ces sœurs de cœurs, Les anges, contre la maltraitances/violences faites aux femmes. Une cause qui prends à cœur les quatre femmes  ★10 : A vingt sept ans, Sidney est célibataire, depuis maintenant trois ans, elle préfère ne plus s'engager, elle a trop souffert de la rupture avec Drew, perdant l'homme qu'elle aimait mais aussi son meilleur ami. A présent, elle préfère se consacrer à sa carrière, à l'association et vagabonder, s'amuser, elle aime sa liberté. En plus, sa notoriété est grandissante, ce n'est pas vraiment le moment de penser à rencontrer quelqu'un, se marier, faire des enfants, non ce n'est pas dans ses projets.  

Interview
Welcome back ! Nous voici à présent avec l’incroyable Sidney Matthews qui vient nous présenter son nouveau projet. Avant de faire passer un extrait, j’aimerais beaucoup vous poser quelques questions.

Tout d’abord, vous m’avez raconté une anecdote avant de vous asseoir sur ce fauteuil *rire* et j’aimerais beaucoup que vous la racontez aux téléspectateurs.

Une fois, c'était quand je tentais de percer, un de mes tout premiers castings, je l'ai passé pour un rôle où mon personnage aurait des relations avec une femme, aucun soucis, je correspondais au rôle et l'idée qu'ils en avaient. Un premier rôle ! J'étais en joie, mais quand on me fit rencontrer ma partenaire pour voir l'alchimie, ce fut le fou rire, ce n'était autre que ma sœur aînée ! Vous imaginez le malaise ?! Impossible, j'ai dû abandonné le rôle

Parlez-nous un peu de ancien projet qui vous a propulsé dans votre carrière. Vous venez de loin, non ?

Plus ou moins, le plus compliqué, c'est d'avoir fait partie de projet où le personnage ne me correspondait pas. Un film d'horreur dans mes débuts, il a fait un carton, Blood, où les trois quart de mon texte était des cris, je n'avais pas de voix à la fin du tournage ! Ce qui m'a vraiment découvert, c'est d'avoir tourner avec Monsieur Turner, ce fut un énorme honneur d'être sa fille et j'ai tellement appris dans cette saga de trois films. Tellement d'émotions, par contre je remercie moins le fait des demandes de tour de magie après ! J'ai pas réussi à acquérir se don comme mon personnage, même si je suis beaucoup plus douée de mes mains.

J’ai entendu dire que vous allez probablement intégrer To the stars. Ce projet semble très intéressant !

Je n'ai encore jamais jouer dans une série et j'aimerais beaucoup faire partie de se projet ! Surtout que ça me parle pas mal, je l'ai vécu, débarquant à Los Angeles après le lycée. J'ai rejoins ma sœur, donc je n'ai vraiment vécu toue la dure réalité de la vie comme une bande de copain qui débarque sans attache en ville, mais j'ai tellement envie de tenter l'aventure. C'est plutôt en bonne voie, croisez les doigts pour moi

Vous êtes comment avec vos fans ? Vous sentez-vous proche d’eux ?

Proche, moins que je voudrais l'être, mais ce serait compliqué de pouvoir boire un café ou partager un repas avec tous ! Après, il y a des jours avec et des jours sans, j'essaie de toujours prendre un peu de temps pour une photo, ou un autographe, mais si je suis en retard ou fatigué, ou d'autres raisons, j'écourte vite et, je dois l'avouer, ça met arriver de me cacher derrière un chapeau, des lunettes et une écharpe pour ne pas être reconnu. Mais mes fans sont très respectueux, je les aime, sans eux, je ne serais pas aussi évolutive dans ma carrière


Derrière l'écran
★Pseudo IRL : troupie (marlène) ★Age : vingt quatre ans ★Région/pays : Var, France ★Fréquence rp : minimum un rp par semaine, mais je devrait passer tous les jours aussi ! ★Inventé, scénario, pré-lien : pré-lien #MilaTaylor . ★Autorisez-vous le Maitre du jeu à intervenir dans vos rps ? : Oui ★Comment as-tu connu COS : Pub Bazzart ★ Mot de la fin : :string: :hii: :haan: :coeur:




Revenir en haut Aller en bas


James York
James York
Arrivée : 08/03/2019
Messages : 55
Castings : 61
Pseudo : Mister Graph
Célébrité : Richard Madden

Crédits : Dublín. Kidd. Lunaeye.
Double-compte : Non
Statut civil : Célibataire essaye bien de se poser mais trop occuper mais a peur d'être déçus.
Récompenses : Récompensé aux Golden Globes et Nominé aux Oscars bientôt la petite statuette sera à lui. Et a aussi un Tony Awards en récompenses.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.

Une actrice, un ange, surbookée - Sid Matthews Empty
MessageSujet: Re: Une actrice, un ange, surbookée - Sid Matthews  Une actrice, un ange, surbookée - Sid Matthews EmptyLun 11 Mar - 16:07
Bienvenue à toi :)

Excellent choix :)
Revenir en haut Aller en bas


Sidney Matthews
Sidney Matthews
Arrivée : 11/03/2019
Messages : 29
Castings : 37
Pseudo : troupie
Célébrité : Ana de Armas

Crédits : underco
Statut civil : célibataire, et c'est ce qu'elle préfère. En couple avec sa liberté, elle n'est pas prête à s'engager une nouvelle fois.

Une actrice, un ange, surbookée - Sid Matthews Empty
MessageSujet: Re: Une actrice, un ange, surbookée - Sid Matthews  Une actrice, un ange, surbookée - Sid Matthews EmptyLun 11 Mar - 16:13

Merci :ange:

Je ne peux que retourner le compliment, Richard M :brill:
Revenir en haut Aller en bas


Mila Taylor
Mila Taylor
Arrivée : 31/07/2017
Messages : 65
Castings : 88
Pseudo : Powhatan (Sam')
Célébrité : Margot Robbie

Crédits : Eilyam/aslaug. (avatars)
Statut civil : Tournée vers le passé. Ses erreurs la hantent depuis plus d'une année. L’envie de tout lui avouer.

Une actrice, un ange, surbookée - Sid Matthews Empty
MessageSujet: Re: Une actrice, un ange, surbookée - Sid Matthews  Une actrice, un ange, surbookée - Sid Matthews EmptyLun 11 Mar - 21:05


Message validation

J'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue  pliz: Je sens les soirées pyj/glaces devant un film romantique entre elles ! Je n'ai qu'un mot à dire : VALIDEE  :leche:  


Boom baby ! Te voilà enfin des nôtres, prêt à conquérir Hollywood et côtoyer les plus grands ! Avant toute chose n'hésite pas à vérifier que ta petite trombine se trouve bien dans le bottin, un oubli est vite arrivé  :héhé:  . Tu pourras également te créer une petite fiche de liens, pour te faire quelques amis, car il y en a faut même dans ce monde qu'est le show-business. Hésite pas à postuler aux castings en cours pour ainsi, lancer ta carrière qui sera, à coup sûr, des plus fleurissantes. N'oublie pas de remplir ton profil (et sans faute) ! L'équipe à ta disposition pour la moindre question ou le moindre souci ! Have fun sur COS.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une actrice, un ange, surbookée - Sid Matthews Empty
MessageSujet: Re: Une actrice, un ange, surbookée - Sid Matthews  Une actrice, un ange, surbookée - Sid Matthews Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une actrice, un ange, surbookée - Sid Matthews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - (2/2) Famille Matthews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of stars :: Personnages :: The casting call :: Success story-
Sauter vers: