do me a favor, tell me to go away.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 do me a favor, tell me to go away.

Aller en bas 
AuteurMessage


Cashel Ahlers
Cashel Ahlers
Arrivée : 10/03/2019
Messages : 2
Castings : 4
Pseudo : VAGABONDAGE.
Célébrité : Reece.

Crédits : Noctae.
Statut civil : toujours au bras de la belle. à toucher les cuisses d'une seconde. et finir tes nuits chez le troisième.
Récompenses : toujours que des nominations qui creusent ton honneur, ton orgueil. jamais rien de plus. parce que tu ne seras jamais assez bon pour personne, y semblerait. pas même pour toi-même.

do me a favor, tell me to go away. Empty
MessageSujet: do me a favor, tell me to go away.  do me a favor, tell me to go away. EmptyDim 10 Mar - 2:52


Cashel 'Cash(ew)' Ahlers

★Nom : Ahlers★Prénoms : Cashel, toujours surnommé autrement. ★Age : Vingt-quatre années qui serpentent dans tes veines. ★Date et lieu de naissance : Quatre janvier à L.A, l'originalité même.  ★Origine et nationalité : White as-fuck & caribéens (pour ceux qui n'ont pas de culture vis-à-vis les nuances des caraïbes). ★Situation civile : La porte qui se referme sur ta gueule, les échos qui te hantent encore. Si seulement quelqu'un te croyait. Le célibat qui t'asphyxie.  ★Situation professionnelle : Acteur qui frôle l'Oscar, dont les allégations font tourner les contrats. Plus personne ne pose les yeux sur toi, sauf les médias voraces. ★Situation financière : C'était payant, mais le plaisir fut vain. Maintenant tu croules sous les facture pour te défendre comme un roi. ★Orientation sexuelle : bi-curieux, qu'ils disent. Tu butines dans les fleurs qui t'intéressent, tu ne nieras jamais ce terme morne. ★Traits de caractère : Déterminé – Tête brûlée – Mauvaise graine – Extraverti – Festif – Fort de caractère – Honnête – Sociable – Antipathique – Fataliste – Arrogant – Infidèle – Instable – Orgueilleux – Renfermé – Têtu ★Célébrité : ✩✩ ★Avatar : Reece King.

Si vous faites uniquement la première partie, 20 lignes minimum d'anecdotes sont demandées. Cette partie permet de découvrir votre personnage. Lâchez-vous ! On veut tout savoir. 10 points obligatoires. ★1 : tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes ★2 : tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes ★3 : tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes ★4 : tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes ★5 : tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes ★6 : tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes ★7 : tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes ★8 : tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes ★9 : tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes ★10 : tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes  

Interview
Welcome back ! Nous voici à présent avec l’incroyable PSEUDO qui vient nous présenter son nouveau projet. Avant de faire passer un extrait, j’aimerais beaucoup vous poser quelques questions.

Tout d’abord, vous m’avez raconté une anecdote avant de vous asseoir sur ce fauteuil *rire* et j’aimerais beaucoup que vous la racontez aux téléspectateurs.

Ecrire 3 lignes minimum. Une histoire drôle concernant votre personnage.

Parlez-nous un peu de ancien projet qui vous a propulsé dans votre carrière. Vous venez de loin, non ?

Ecrire 3 lignes minimum. Expliquez en quelques mots le parcours professionnel du personnage.

J’ai entendu dire que vous allez probablement intégrer nom projet. Ce projet semble très intéressant !

Ecrire 3 lignes minimum. Si votre personnage n’a pas pour ambition de faire partie d’un des projets de la liste City of stars, il est possible d'inventer les siens.

Vous êtes comment avec vos fans ? Vous sentez-vous proche d’eux ?

Ecrire 3 lignes minimum. Votre personnage est proche de ses fans ? Comment réagit-il en voyant des admirateurs foncer sur lui ? 


Derrière l'écran
★Pseudo IRL : VAGABONDAGE. ★Age : Twenty and four screams. ★Région/pays : Là où le printemps érable est une chose du passé, mais raisonne encore dans les coeurs des étudiants. ★Fréquence rp : Plus souvent que la vie peut me le permettre. ★Inventé, scénario, pré-lien : Inventé. ★Autorisez-vous le Maitre du jeu à intervenir dans vos rps ? : Mais oui ! The show must go one. ★Comment as-tu connu COS : Bazzardou. ★ Mot de la fin : J'espère que ce forum sera grandiose et aussi coquet qu'une petite maison en campagne. 




Revenir en haut Aller en bas


Cashel Ahlers
Cashel Ahlers
Arrivée : 10/03/2019
Messages : 2
Castings : 4
Pseudo : VAGABONDAGE.
Célébrité : Reece.

Crédits : Noctae.
Statut civil : toujours au bras de la belle. à toucher les cuisses d'une seconde. et finir tes nuits chez le troisième.
Récompenses : toujours que des nominations qui creusent ton honneur, ton orgueil. jamais rien de plus. parce que tu ne seras jamais assez bon pour personne, y semblerait. pas même pour toi-même.

do me a favor, tell me to go away. Empty
MessageSujet: Re: do me a favor, tell me to go away.  do me a favor, tell me to go away. EmptyDim 10 Mar - 2:53
:pedo:
plus uno.
au cas.
pour des liens.
retrouvez-moi dans la noirceur de ma boite mp.
(jore j'vais sûrement m'bâtir une petite coloc' sympa entre jeune de tout genre.
les plus méprisants.
les princesses.
les raclures.
les queen bitch. 
viens.
j'vais t'aimer comme un fou).
Revenir en haut Aller en bas


James York
James York
Arrivée : 08/03/2019
Messages : 55
Castings : 61
Pseudo : Mister Graph
Célébrité : Richard Madden

Crédits : Dublín. Kidd. Lunaeye.
Double-compte : Non
Statut civil : Célibataire essaye bien de se poser mais trop occuper mais a peur d'être déçus.
Récompenses : Récompensé aux Golden Globes et Nominé aux Oscars bientôt la petite statuette sera à lui. Et a aussi un Tony Awards en récompenses.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.

do me a favor, tell me to go away. Empty
MessageSujet: Re: do me a favor, tell me to go away.  do me a favor, tell me to go away. EmptyDim 10 Mar - 3:08
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas


Mila Taylor
Mila Taylor
Arrivée : 31/07/2017
Messages : 65
Castings : 88
Pseudo : Powhatan (Sam')
Célébrité : Margot Robbie

Crédits : Eilyam/aslaug. (avatars)
Statut civil : Tournée vers le passé. Ses erreurs la hantent depuis plus d'une année. L’envie de tout lui avouer.

do me a favor, tell me to go away. Empty
MessageSujet: Re: do me a favor, tell me to go away.  do me a favor, tell me to go away. EmptyDim 10 Mar - 11:15
Je vais réfléchir à un lien :heart Hâte de lire la suite de ta fiche ! Ils sont tous les deux acteurs et presque le même âge donc c’est jouable !
Revenir en haut Aller en bas


Matt Meyers
Matt Meyers
Arrivée : 09/03/2019
Messages : 26
Castings : 34
Célébrité : Chris H.

Crédits : STARFIRE
Statut civil : Divorcé et secrètement en couple avec une chanteuse
Récompenses : Nominé aux Golden Globes. Il rêve de l'oncle Oscar
Localisation : Entre le Canada et Los Angeles

do me a favor, tell me to go away. Empty
MessageSujet: Re: do me a favor, tell me to go away.  do me a favor, tell me to go away. EmptyDim 10 Mar - 20:35
Un autre acteur talentueux.. On va dominer le monde :ptdr: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

do me a favor, tell me to go away. Empty
MessageSujet: Re: do me a favor, tell me to go away.  do me a favor, tell me to go away. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
do me a favor, tell me to go away.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of stars :: Personnages :: The casting call-
Sauter vers: